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PANNE FIBRE
Bonjour
Notre câble fibre a été arraché par les éboueurs de la commune de Noisy le Grand depuis le 28 Février 2024. Un technicien est venu trois fois juste pour prendre des photos .Réparation effectuée chez nos voisins qui ont subi le même problème par contre toujours rien chez nous. Orange fixe des rendez vous téléphoniques avec des soit disant experts sur une ligne fixe hors service???. Ils sont vraiment très fort chez orange. Clé 4G prêtée par orange est plus qu'insuffisante pour le télétravail et les réunions en visio. Si vous avez une solution Merci d'avance
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Re : PANNE FIBRE
Bonjour @MICHEL931,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE FIBRE
Bonjour @MICHEL931,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
À noter que vous pourriez recevoir une brève enquête de satisfaction automatiquement après ce message.
J'espère que vous serez satisfait de notre service ⭐⭐⭐⭐⭐
Même si nous n'avons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous a été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE FIBRE
Bonjour Kévin
Voici mes coordonnées *****************
[EDIT : Merci [@MICHEL931 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : PANNE FIBRE
Bonjour @MICHEL931,
Je vous remercie pour les informations envoyées en message privé.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser au nom d'Orange pour les appels non honorés par nos conseillers téléphoniques.
Soyez assuré que votre dossier est bien suivi par nos équipes depuis le début de la panne.🤝
Après consultation des éléments techniques, je constate qu'Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau de votre secteur.
📌 En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial et chargés de solliciter l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
📌 Notre dernière relance date du 3 mai dernier et sommes à présent en attente du retour de notre service technique.
Je vous propose de vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Dans ce cadre, notre équipe reviendra vers vous régulièrement afin de vous informer des nouveaux éléments.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE FIBRE
Merci pour vote réponse, mais, on ne comprend pas pourquoi : Le 19 avril, la société CIRCET est intervenue pour réparer la ligne de nos voisins, et que notre problème n'a pas été résolu simultanément, car ils n'avaient pas notre dossier enregistré??
Malgré nos plaintes répétées et nos démarches pour obtenir une résolution rapide, aucune action concrète n'a été entreprise de la part d'Orange pour rétablir notre connexion fibre. De plus, les rendez-vous téléphoniques fixés par vos services ne sont pas une solution pour réparer un câble arraché. Nous sommes toujours dans l'attente d'une intervention sur place
Merci d'avance
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Re: Re : PANNE FIBRE
Je comprends parfaitement votre sentiment et l'impact que cette rupture de services a dans votre quotidien.
Concernant le dossier de vos voisins, je n'ai pas de visibilité sur ce dernier.
Suite à notre relance de ce jour, le service technique vient de m'informer qu'il a cherché de vous contacter.
Avez-vous eu connaissance de cet appel ?
Dans le cas contraire, un rappel par ce service est prévu le 6 mai pour planifier l'intervention.
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE FIBRE
Bonjour @MICHEL931,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur la situation.
L'intervention de notre service technique est programmée le 17/05 entre 8 h et 13 h.
En avez-vous été avisé par téléphone ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE FIBRE
Bonjour @MICHEL931,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je vois que suite à l'intervention de ce matin, le technicien indique avoir localisé et réparé le défaut.
Je constate, également, que votre Livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'usage de vos services ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : PANNE FIBRE
Bonjour @MICHEL931,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message.
Tous vos services sont maintenant fonctionnels, je vais donc clôturer cette conversation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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