Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

PROBLEME FIBRE ORANGE

Pointug1
contributeur
430  

PROBLEME FIBRE ORANGE

Bonjour,

Alors que je me trouve en Andalousie jusque fin mai,un employé d'Orange me téléphone

pour me proposer d'installer la fibre à mon domicile en France.Devant mes interrogations

il me propose un rendez-vous le 31mai à mon retour,tout en me glissant que si je refusais

l'installation je n'aurais plus accès à l'ADSL...S'ensuivent plusieurs messages laissant

penser que j'avais accepté son offre ! De plus,je suis informé qu'un colissimo d'Orange

était dans ma boite aux lettres...Je n'ai jamais donné mon autorisation à cette installation

et ************************************************************************(81ans)

Aujourdhui,je reçois un mail me signifiant que je dois expédier le "matériel"reçu à Orange

agrémenté d'une menace de 100 euros...Je suis sidéré et l'idée d'un dépôt de plainte me

traverse la tête.Je compte sur une réponse rapide

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: VENTE FORCEE FIBRE ORANGE

Bonjour @Pointug1 

 

Appelez le : + 33 9 69 39 39 00

Ou attendez la prise en compte par un webconsellier.

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : VENTE FORCEE FIBRE ORANGE

Bonjour @Pointug1,


Je prends connaissance de votre message et je comprends votre ressenti.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pointug1
contributeur
248  

Re: Re : VENTE FORCEE FIBRE ORANGE

Je n'ai reçu aucune réponse

Pointug1
contributeur
215  

Re: Re : VENTE FORCEE FIBRE ORANGE

je n'ai pas reçu de réponse...

JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re: Re : VENTE FORCEE FIBRE ORANGE

Bonjour @Pointug1,

Je lis votre message et je suis là pour vous renseigner.

Pour que je puisse vous aider, veuillez me communiquer vos coordonnées comme demandé lundi dernier. Cela me permettra d'accéder à votre dossier.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760079 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne