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Panne Fibre 22 jours et 10 interlocuteurs sans résultat... AU SECOURS...
Bonjour à tous,
La fibre a été installée et fonctionnait bien jusqu'au 1er octobre dernier, ou la box n'est plus connectée au réseau.
Aucune intervention, aucune manipulation de notre part.
A ce jour:
10 interlocuteurs différents.
3H20 perdues au téléphone.
3 promesses d'intervention sur place non honorées pour le samedi matin 4 octobre, le samedi après midi 4 octobre, et ce jour mercredi 22 octobre entre 8 et 13 heures.
On n'a vu personne.
Sur mon espace personnel, le premier incident signalé est indiqué comme résolu!
Nous avons besoin de la fibre pour du télétravail, la certification de certain process, du e-learning etc.
Et nous sommes face à un MUR.
Aucun engagement n'est tenu.
Quand on convient d'un créneau de rappel, le téléphone sonne UNE FOIS, sans qu'on nous rappelle, on n'a pas le temps de décrocher...
A la boutique Orange, on nous a confirmé des branchements et débranchements aléatoires et fréquents...
La réparation est simple; Faut juste rebrancher.
Mais dans COMBIEN D'ANNEES ceci sera-t-il fait?
Quelqu'un de compétent peut-il nous aider?
Merci par avance.
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Re: Panne Fibre 22 jours et 10 interlocuteurs sans résultat... AU SECOURS...
Bonjour @Labrax31
Merci d'avoir partager votre expérience auprès de la communauté. Malheureusement, il faudrait se retourner auprès d'Orange pour une intervention. Vous avez droit à une intervention prioritaire gratuite! Et en attendant, vous pouvez demander une clé 4g ou 5g comme solution de dépannage en attendant cette intervention.
Bon courage à vous.
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Re: Panne Fibre 22 jours et 10 interlocuteurs sans résultat... AU SECOURS...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Comment obtenir cette intervention prioritaire?
Cordialement.
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Re: Panne Fibre 22 jours et 10 interlocuteurs sans résultat... AU SECOURS...
Bonjour @Labrax31,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne Fibre 22 jours et 10 interlocuteurs sans résultat... AU SECOURS...
Bonjour,
J'ignore si mon MP vous parvient, une anomalie m'est indiquée à chaque tentative d'envoi.
Cordialement.
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Re : Message de Labrax31
Bonjour @Labrax31,
Je vous remercie pour vos coordonnées et suis navré pour ce retour tardif.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout, par message privé :
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Message de Labrax31
Bonjour,
Merci pour votre retour mais la nécessité d'une intervention à notre domicile n'est pas nouvelle, nous avons eu trois promesses d'interventions les 4 et 10 octobre de mémoire...
Sans voir personne...
14 interlocuteurs différents à ce jour, sans vous compter...
Et toujours rien, depuis 28 jours...
Ma femme a un besoin de connexion directe sur une box pour ses applications pro, ses applis pros sont limitées en 4/5 G...
En passant, une Airbox 4g prêtée, vous n'avez pas de 5G chez Orange?
On nous demande si on n'a pas changé d'abonnement le 7 octobre dernier, ce qui bloquerait l'intervention (dixit DEUX interlocuteurs...).
On n'a rien modifié, jamais.
Il y a un problème sur notre dossier, exclusivement imputable à Orange.
On finit par se demander si ce n'est pas plutôt qu' un pb de branchement, un arrêt de la fourniture de la fibre par Orange (alors que tout est prélevé, payé, bien sur)...
Auriez-vous une visibilité sur cela?
Cordialement.
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Re: Re : Message de Labrax31
Bonjour @Labrax31,
Merci pour votre retour.
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services et le besoin d'y retrouver l'accès.
Vous détenez actuellement une offre Orange résidentielle.
Celle-ci est destinée à vos besoins propres et pour un usage strictement personnel et privé.
Si vous utilisez cette offre à des fins professionnelles, une fois vos services rétablis, vous pourrez vous intéresser à nos offres dédiées.
Pour plus d’informations :
☎ 3901, le numéro du service client Orange Professionnel
💻 https://boutiquepro.orange.fr/
Dans le cadre d'une interruption, le prêt d'Airbox 4G est proposé. Ce qui est différent de l'offre 5G qui est disponible en souscription.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Message de Labrax31
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Un rdv avec un conseiller est programmé jeudi entre 10 et 11 H.
Peut-être le 7ème au moins, sans résultat à ce jour.
Nous ne sommes pas intéressés par un forfait pro, j'en ai déjà plusieurs dans ma société, c'est cher.
De plus nous l'utilisons majoritairement en privé, le reste en télétravail.
Il y aurait un point bloquant sur notre contrat empêchant la prise de rendez vous technique, et même que soit honoré les créneaux de rappel...6lapins posés à ce jour...
Ca nous a été indiqué à plusieurs reprises.
Pour quel motif?
MYSTERE.
Bref, lassé d'être à prés de 4 heures de mon temps, perdues pour RIEN à ce jour.
Et lassé aussi des excuses formatées qu'on nous sert à chaque contact.
Aux excuses je préfère l'efficacité...que l'on n'a pas, à ce jour, après 28 jours de panne.
Et sans vous offenser, venir me faire la promotion d'un forfait pro, comment dire...
Cordialement.
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Re: Re : Message de Labrax31
Bonjour @Labrax31,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
Je constate qu'un technicien est intervenu ce jour, il a indiqué avoir localisé et réparé le défaut sur votre ligne.
De mon côté, je constate que votre Livebox est bien connectée.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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