Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne collective fibre Nogent sur Marne depuis le 1er avril.

Dagann
contributeur occasionnel
517  

Panne collective fibre Nogent sur Marne depuis le 1er avril.

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis le 1er avril, mon immeuble ne reçoit plus la fibre (au moins 4 appartements touchés) suite à un incident collectif.

La panne aurait dû être résolue le 6, le 18 et enfin le 20 avril, sans résultat jusqu’à ce jour.

La communication avec Orange est plus que chaotique.

En effet, les 2 conseillers successifs du 3900 que j’ai eu, n’ont pas honoré le second rendez-vous qu’ils m’avaient chacun fixé. J’aurai seulement appris que la panne concernait 16… ou 48 clients.

J’ai par la suite contacté le service réclamation sans plus d’effet : une conversation fermée sans préavis, un appel du 3900 qui raccroche dès que je décroche, un conseiller niveau 2 qui m’appelle en retard alors que j’avais dû décaler au dernier moment un rendez-vous pour me rendre disponible.

Et à ce jour, je ne sais toujours pas où en est la situation.

Bref, il y a non seulement un dysfonctionnement de la fibre, mais aussi du service client qui semble vouloir fuir le problème. 

Cela fait une vingtaine d’années que je suis chez Orange, avec des hauts et des bas, mais jamais je n’avais été confronté à une telle situation. 

Un conseiller pourrait-il donc prendre le dossier en main ? Quelle est l’origine du problème et pourquoi les différentes réparations programmées se montrent inefficaces ? Le télétravail dans cette situation est très compliqué malgré la airbox.

En vous remerciant.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
493  

Re: Panne collective fibre Nogent sur Marne depuis le 1er avril.

Bonjour @Dagann 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon voir avec le syndic et reprends contact avec le 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dagann
contributeur occasionnel
460  

Bonjour @melet39 

Merci pour ta réponse.

Je consulte quasi quotidiennement le suivi des incidents.Screenshot_2023-04-26-12-17-30_1.jpg

J'ai déjà contacté le syndic qui a lui-même une de ses agences touchées, mais n'arrive pas à avoir plus d'infos que moi ( y a t-il un moyen pour eux plus direct de contacter orange ?).

Étant donné les déboires essuyés  avec le 3900, n'est il pas possible que l'un des conseillers qui fréquente le forum puisse s'occuper du dossier comme pour les autres sujets ouverts ?

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
440  

re @Dagann 

c'est possible mais il faut qu'un webconseiller voit ton message

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne