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La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne depuis 1 mois

Thbcom
contributeur occasionnel
468  

Panne depuis 1 mois

Un message de plus qui ne résout rien, depuis l'installation de la fibre tout allait bien, et puis la ville s'est mise à enterrer les ligbes, le travail pour mon domicile à été bâclé, je ne suis plus connecté depuis le 6 juillet 2023, un technicien est intervenu sur ma demande le 18 juillet mais il n'est jamais venu devant mon domicile et depuis parce que visiblement la panne à lieu sur le réseau extérieur (on a pas rebrancher mon alim)... Orange me fait mariner... Tout juste ais je eu un rdv téléphonique avec un expert programmé le 18 août, rdv que je viens d'annuler tant il me semble loin. Il suffit juste qu'un tecnicien revienne brancher ce qui a été débranché lors de l'enfouissement des lignes. Est ce trop demander ? 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
455  

Re: Panne depuis 1 mois

Bonjour @Thbcom 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : Panne depuis 1 mois

Bonjour @Thbcom,


Je regrette de lire votre parcours et serai ravie de vous proposer mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
372  

Re : Panne fibre depuis 1 mois

Bonjour @Thbcom 

Je vous remercie pour ces infos.

Votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services.
Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique. Préférez vous poursuivre avec lui et patienter son rappel/suivi qu'il a mis en place pour le 11/08 à partir de 14h, ou bien ici à l'écrit exclusivement (sachant que disposons des mêmes outils et actions possibles) au quel cas j'annulerai son suivi personnalisé ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Thbcom
contributeur occasionnel
311  

Re: Re : Panne fibre depuis 1 mois

j'attend son appel , nous avons rendez vous aujourd'hui entre 14 et 15 h ...

 

melet39
Orange Star
Orange Star
291  

Re: Re : Panne fibre depuis 1 mois

Bonjour @Thbcom 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
272  

Re: Re : Panne fibre depuis 1 mois

@Thbcom 

C'est noté. Je ne touche à rien donc.
Je vous souhaite une agréable après midi.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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