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Panne fibre et pas d'intervention avant décembre
Bonjour,
Après une panne de 3 semaines en septembre, nouvelle interruption de service depuis le 20 octobre.
SMS reçu à l'instant qui indique une résolution pour le 2 décembre!
Impossible d'avoir une explication sur ce qui se passe et pourquoi un delai aussi long.
Le partage de connexion dépanne pour quelques jours mais là ça fait trop.
Savez-vous si une telle situation peut etre un motif de résiliation sans frais?
Je vous remercie.
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Re : Panne fibre et pas d'intervention avant décembre
Bonsoir @Panne77,
💡 Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
✅ Cependant, au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre et pas d'intervention avant décembre
Bonjour @Panne77 ,
Effectivement un "non service" du aux opérateurs Télécom, permet une résiliation sans frais. Dans mon contrat, une telle possibilité est possible au bout de 12 jours de non service. Lit attentivement ton contrat. La procédure de résiliation doit être appliquée avec rigueur.
Néanmoins, cela ne sert à rien de résilier si tu ne connais pas l'origine de la panne.
En particulier si la panne est sous responsabilité de l'Opérateur d'Infrastructure, changer d'opérateur restera un pari. Cela peut marcher mais aussi être pire en apportant encore plus de confusion.
Vu la durée de la panne et les dates fluctuantes, il est probable que la panne vient de l'opérateur d'infrastructure.
Je te conseille d'attendre un retour du web conseiller avant toute décision.
Cordialement.
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Re: Panne fibre et pas d'intervention avant décembre
Bonsoir,
Vous avez effectivement raison.
Nous allons attendre et nous aviserons ensuite.
Cordialement
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Re: Panne fibre et pas d'intervention avant décembre
Bonsoir @Panne77,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Un incident réseau est bien confirmé dans votre secteur, touchant 15 lignes Fibres dont la vôtre.
💡 Vous pouvez suivre l'évolution de la situation sur notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
Le défaut se situe sur un équipement appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure responsable du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre zone. Selon les règles de l'ARCEP, nous ne pouvons pas intervenir directement sur un réseau tiers - seul cet opérateur peut effectuer les réparations nécessaires.
🔸Une résolution est prévue pour le 02/12. Cette date est estimative et pourrait évoluer selon la complexité des travaux à réaliser.
On garde le suivi de votre dossier et revient vers vous au plus tard après cette date pour faire le point.🤝
En attendant, on reste disponible.
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre et pas d'intervention avant décembre
Bonjour,
Merci pour ces explications détaillées que nous n'avions pas jusqu'à présent.
Bonne journée.
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Re: Panne fibre et pas d'intervention avant décembre
Bonjour Panne77,
Je vous en prie. C'est nous qui vous remercions pour votre patience.
Vous pouvez compter sur notre suivi. Si de nouvelles informations nous parviennent avant le délai de résolution annoncé, nous reviendrons vers vous pour vous en informer.
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre et pas d'intervention avant décembre
Bonjour Panne77,
La date prévisionnelle de résolution est reportée au 15/12. Je suis sincèrement navrée de ce nouveau délai et vous présente toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Nous poursuivons le suivi de votre dossier et restons à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Belle journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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