Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne fibre

Jbs0606
contributeur
281  

Panne fibre

Panne fibre depuis mercredi rendez vous sans cesse reporté, technicienne qui vient toute seule impossible pour elle d'ouvrir la chambre telecom,2 jours de travail perdu, rendez vous le samedi suivant attente du technicien ne sait même pas déplacé samedi foutu ,aujourd'hui lundi toujours aucune nouvelle du technicien, votre service dépannage est pitoyable, payer 11€ de plus par rapport à la concurrence pour quel service ????? 


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: Panne fibre

@Jbs0606,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de vous lire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner 🤝.


Passez une bonne soirée✨.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
253  

Re : Panne fibre

Bonjour @Jbs0606 🙂,


Je vous propose de voir ça ensemble.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Panne fibre

@Jbs0606,


Merci pour votre retour.

En effet, lors de son intervention du 12/12 le technicien n'a pu rétablir votre connexion précisant la nécessité d'intervenir en binôme. Une nouvelle date de rétablissement nous est annoncée au 19/12.


Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous passé ce délai pour faire le point.

Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles si besoin. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ✨.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jbs0606
contributeur
224  

Re: Panne fibre

Whaouuu impressionnant j'ai mon dossier qui a avancé lolll , au même point qu'avant votre message :-)

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
110  

Re: Panne fibre

Bonsoir @Jbs0606🙂,


Je reviens vers vous comme convenu. L'intervention est terminée. Selon mes tests, votre LiveBox 7 est depuis connectée.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée✨.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jbs0606
contributeur
93  

Re: Panne fibre

bonsoir tout refonctionne

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
84  

Re: Panne fibre

@Jbs0606,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de vous lire.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner 🤝.


Passez une bonne soirée✨.


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne