- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis mercredi rendez vous sans cesse reporté, technicienne qui vient toute seule impossible pour elle d'ouvrir la chambre telecom,2 jours de travail perdu, rendez vous le samedi suivant attente du technicien ne sait même pas déplacé samedi foutu ,aujourd'hui lundi toujours aucune nouvelle du technicien, votre service dépannage est pitoyable, payer 11€ de plus par rapport à la concurrence pour quel service ?????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour. Je suis ravie de vous lire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner 🤝.
Passez une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fibre
Bonjour @Jbs0606 🙂,
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Merci pour votre retour.
En effet, lors de son intervention du 12/12 le technicien n'a pu rétablir votre connexion précisant la nécessité d'intervenir en binôme. Une nouvelle date de rétablissement nous est annoncée au 19/12.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous passé ce délai pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, nous restons disponibles si besoin. Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Whaouuu impressionnant j'ai mon dossier qui a avancé lolll , au même point qu'avant votre message :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonsoir @Jbs0606🙂,
Je reviens vers vous comme convenu. L'intervention est terminée. Selon mes tests, votre LiveBox 7 est depuis connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
bonsoir tout refonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour. Je suis ravie de vous lire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner 🤝.
Passez une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !