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Panne internet fibre

ericg29
contributeur confirmé
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627  

Re: Re : disponibilités

Bonjour,

Une fois de plus j'ai, malheureusement raison.
Visite du "technicien" pour constater que la box clignote! Comme si je ne l'avais pas vu.
C'est moi qui lui indique où la coupure a eu lieu, il revient 15 mn après pour me dire qu'il a vu la fibre coupée, un poteau cassé et que donc je ne suis pas le seul impacté....
On marche sur la tête: on m'envoie, 3 jours après une voisine dans le même cas, une équipe qui ne s'occupe que des raccordements de domicile(à quoi ça sert?)  qui constate ce que je n'arrête pas de signaler.
J'ai reçu , hier soir, un message me présentant le technicien d'Orange et m'invitant à lui communiquer toute information utile.
Je lui ai écrit qu'il ne servait à rien de se déplacer tant que le cable serait sectionné. Pas de réponse et il s'est déplacé quand même!

J'aimerais bien connaître les coordonnées du responsable de cette chaîne d'informations et d'interventions inutiles qui ne sert qu'à essayer de calmer des clients mécontents et à gaspiller des moyens. La capacité d'Orange à se moquer des clients est sans limites.

Kévin_L
Webconseiller
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601  

Re: Re : disponibilités

Bonjour @ericg29,

Je vous remercie pour votre retour.

D'après le compte rendu de l'intervention, le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure.

👉 Une demande vient d'être effectuée auprès de celui-ci suite à votre rendez-vous d'aujourd'hui.

🤝 Rassurez-vous, dès que de nouveaux éléments nous parviendront, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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ericg29
contributeur confirmé
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541  

Re: Re : disponibilités

Nous sommes le 1er septembre et toujours aucune nouvelle. Ah si, une facture! parce que pour  ça Orange n'oublie pas ses "clients." Et, encore une fois, pas d'automatisme pour suspendre les prélèvements, il faut se manifester, réclamer, se mettre à plat ventre....
Depuis le début de l'année, le service a fonctionné moins de 50% du temps.
Rappel: plus d'internet, de TV, d'alarme maison.....
Vous avez 200 go sur votre mobile, patientez...
"Orange est là pour vous accompagner à la rentrée avec le réseau n°1"....

Kévin_L
Webconseiller
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532  

Re: Re : disponibilités

Bonjour @ericg29,

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.

💡 Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

🤝 Nous poursuivons notre suivi et ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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ericg29
contributeur confirmé
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487  

Re: Re : disponibilités

41 ème jour sans internet...L'opérateur d'infrastructure ne se presse pas. Orange est apparemment satisfait de sa filiale contrairement à ses clients.
Va-t-on battre le record de 3 mois de coupure de décembre 2024 à Mars 2025?

ericg29
contributeur confirmé
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414  

Re: Re : disponibilités

Bonjour,

53ème jour...Aucun service, aucune nouvelle, aucune perspective.
Est-ce qu'Orange cherche à tout prix à se faire "descendre" sur les réseaux ? En tout cas, je ne le conseille vraiment à personne, qui peut faire autrement.
Aucune considération quand on est un "client captif". On déploie la fibre partout mais on n'assure pas du tout le SAV.

Valentin__B
Webconseiller
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400  

Re: Re : disponibilités

Bonsoir @ericg29,

Je comprends que cette situation est difficile pour vous.

L'Opérateur d'Infrastructure nous a informés hier que le poteau défaillant a été remplacé, les travaux sont en cours pour le câblage des lignes fibre endommagées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

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ericg29
contributeur confirmé
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333  

Re: Re : disponibilités

Bonjour
Le service a été enfin rétabli ce matin(coupure depuis le. 29/7!) mais comme il n'y a pas de suspension automatique des prélèvements, je profite de ce post pour en demander les remboursements.
Cordialement

Valentin__B
Webconseiller
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557  

Re: Re : disponibilités

Bonjour @ericg29,

Je suis ravi d'apprendre que tout refonctionne 😊. Effectivement, l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure s'est terminée en fin de matinée et une intervention a été planifiée sur le réseau pour vous reconnecter.

Je vous envoie un message privé dans un instant, je vous invite à en prendre connaissance.

Valentin

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Kévin_L
Webconseiller
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284  

Re: Re : disponibilités

Bonsoir @ericg29,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Kévin

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