Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne réseau

Fred292
contributeur
446  

Panne réseau

Bonjour

Je ne sais plus quoi faire. Nous sommes en panne depuis la tempête de novembre. Nous avons besoin de la fibre pour travailler. J'ai fais beaucoup de réclamations et passer beaucoup d'appels mais toujours en panne.

Ce matin une équipe est passée pour repérer la ligne mais malheureusement seulement d'une boîte à une autre (60m) environ. Les techniciens n'avaient pas ordre de dépanner Le câble juste après qui est arraché depuis novembre.

Donc il va falloir une nouvelle équipe pour une nouvelle intervention alors qu'ils étaient sur place. J'ai rarement vu une telle désorganisation. 

Si quelqu'un à une solution je suis intéressée, car toujours en panne 6 mois après .

2 RÉPONSES 2
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re : Panne réseau

Bonjour @Fred292 🙂,


Je suis ravie de vous proposer mon aide.


👉 Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
358  

Re : Panne réseau

Bonjour @Fred292 

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

N'hésitez pas à nous recontacter pour vos prochaines demandes.

Nous serons ravis de vous accompagner 🌟🌟🌟🌟🌟

Je vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne