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Panne réseau
Bonjour
Je ne sais plus quoi faire. Nous sommes en panne depuis la tempête de novembre. Nous avons besoin de la fibre pour travailler. J'ai fais beaucoup de réclamations et passer beaucoup d'appels mais toujours en panne.
Ce matin une équipe est passée pour repérer la ligne mais malheureusement seulement d'une boîte à une autre (60m) environ. Les techniciens n'avaient pas ordre de dépanner Le câble juste après qui est arraché depuis novembre.
Donc il va falloir une nouvelle équipe pour une nouvelle intervention alors qu'ils étaient sur place. J'ai rarement vu une telle désorganisation.
Si quelqu'un à une solution je suis intéressée, car toujours en panne 6 mois après .
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Re : Panne réseau
Bonjour @Fred292 🙂,
Je suis ravie de vous proposer mon aide.
👉 Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne réseau
Bonjour @Fred292
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.
N'hésitez pas à nous recontacter pour vos prochaines demandes.
Nous serons ravis de vous accompagner 🌟🌟🌟🌟🌟
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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