Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Panne totale sur secteur vizille, ND de Mesage

9x38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Panne totale sur secteur vizille, ND de Mesage

Bonsoir. J'habite Nd de Mesage et ma livebox fibre fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine. Panne totale un matin vers 10h.Pas de connexion internet. J'ai lancé un test et effectivement rien ne fonctionne. Pas de pc, de tablette, de tv orange, ni de téléphone fixe. Je reçois dans la foulée un sms d'orange m'informant d'une panne totale de leur service et qui touche d'autres abonnés. Effectivement, des voisins sont impactés, mais certains non, tout fonctionne bien chez mon voisin immédiat, branché sur le même Pbo que moi.Le sms m'informe que la réparation durera 3 jours. 3 jours plus tard, rien et nouveau sms m'informant de 3 jours supplémentaires de panne. Hier hélas, toujours rien et aucune info sur une éventuelle date. Du coup, j'ai été chercher une airbox4g en agence, et du coup j'ai le pc et la tablette qui fonctionnent. Si vous avez des infos, je suis preneur, car je lis sur le forum que certains en sont à un mois de panne avec le même style de date reportée. Cela vient sans doute du Nro de Vizille, mais que s'est il passé. 

Cordialement à tous. 

 

 

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
688  
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Panne totale sur secteur vizille, ND de Mesage

9x38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Re: Panne totale sur secteur vizille, ND de Mesage

Oui. Merci, je suis par ces messages.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne