- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Pas de fibre, internet depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre, internet depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre, internet depuis 3 semaines
J'ai repondu le premier jour en MP a Sophie_C. Je viens d'envoyer les meme informations aux deux autres conseillers qui ont repondu.
Voila maintenant 5 semaines que nous n'avons ni internet, ni TV ni telephone.
Est-ce que vous trouvez ca normal?
Pourquoi nous menent-on en bateau comme ca?
En fait ce n'est pas vrai, nous avons eu des nouvelles il y a quelques jours: une facture de 53 Euros!!!!!!! Et lors d'un dernier appel on m'avait confirme que mes factures seront bien evidement remboursees. De pire en pire.
Pour info je bosse pour Liberty Global, la boite qui fournit internet aux pays bas, belgique, UK etc (environs 85 millions de foyers).
Une telle chose n'est pas envisageable dans ces pays. Le minimum est de fournir des explications et surtout une date prevue de reolution, bref d'avoir un minimum de respect. Et evidement envoyer une facture est simplement scandaleux, on atteind des sommets.
J'espere que tout va rentrer dans l'ordre tres rapidement. La prochaine etape en ce qui me concerne sera de presenter ce cas sur tous les reseaux sociaux, peut-etre qu'a force de publicite Orange reagira.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre, internet depuis 3 semaines
Bonjour @Vidauque84
apparemment il manquerait le numéro de compte internet associé à la ligne
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »