- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Pertes de paquets et ping instable depuis quelques...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPertes de paquets et ping instable depuis quelques jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pertes de paquets et ping instable depuis quelques jours
Pertes de paquets et ping instable depuis ce matin
Bonjour,
Depuis ce matin, je rencontre des problèmes de connexion : pertes de paquets et pics de ping importants, aussi bien dans les jeux en ligne que sur des tests de ping simples.
Voici ce que j’ai observé :
Sur un test de ping vers 1.1.1.1 : j’ai parfois des pics à plus de 150–200 ms et quelques pertes ponctuelles.
Le problème est présent aussi bien en Wi-Fi qu’en Ethernet.
J’ai redémarré la box, changé de câble Ethernet et vérifié qu’aucun autre appareil ne consomme anormalement de la bande passante.
Sur le jeu League of Legends, cela se traduit par des "tentative de reconnexion" intempestifs et des montées de ping
Matériel et contexte :
Box Orange Livebox
Connexion fibre
Pourriez-vous vérifier s’il y a une anomalie sur ma ligne ou un incident réseau dans ma zone ?
Je peux fournir un rapport WinMTR ou les résultats détaillés de mes tests de ping si nécessaire.
Merci d’avance pour votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pertes de paquets et ping instable depuis quelques jours
Bonjour @Bernardo57,
Je vous remercie pour les informations et les tests réalisés.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pertes de paquets et ping instable depuis quelques jours
Bonsoir Julia,
J'ai été pris en charge par le chatbox d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pertes de paquets et ping instable depuis quelques jours
Bonjour @Bernardo57
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !