Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Pestataires Orange - Fibre -Technicien qui ne vient pas

Banane55
contributeur
977  

Pestataires Orange - Fibre -Technicien qui ne vient pas

Bonjour,

J'étais prêt depuis une semaine, j'étais sous pression d'Orange qui m'envoyait des sms et emails à n'en plus finir et qui m'appelait même directement pour être sûr et certain de ma présence pour l'installation de la fibre. 

Enfin le jour était arrivé... 

J'avais déroulé le tapis rouge pour le divin messie; ce technicien qui allait me délivrer de mes 4Mo de débit depuis 12ans.

Fini les lags, terminés les téléchargements d'un semaine, j'allais enfin pouvoir vivre au 21ème siècle.

Le rdv était prévu entre 13h et 15h. Pour respecter les consignes covid, j'ai aéré la pièce concernée une heure avant comme demandé. J'avais mon masque, j'étais fin prêt, assis dans mon garage nettoyé pour l'occasion à attendre en pensant au film que j'allais télécharger en premier à la vitesse de la lumière.

J'ai eu quelques doutes sur le technicien quand il m'a appelé à 15h51 en me demandant si j'avais déjà la fibre et pourquoi il devait venir. Je me suis dit, il à l'air un peu idiot mais il est peut être très bon technicien.

Il m'a assuré toutes les heures à chacun de mes rappels qu'il venait aujourd'hui, même tard, "ne vous inquiétez pas monsieur, je vais venir". Super ! Ils sont top chez Orange, ils finissent tard pour satisfaire leurs clients.

Quelle abnégation, j'en avais la larme à l’œil ou alors c'était la poussière du garage qui retombait peut-être.

Il est 8h44, nous sommes samedi, dois-je toujours attendre ? Puis-je aller faire une sieste ? Vais-je le rater si je dors ?

Arrrg l'angoisse !

Bref pour résumer :

Tout ces écrits ne servent à rien car chez Orange ils ne sont pas mieux qu'ailleurs, ils surchargent les planning des prestataires et ça leur permet d'engranger des clients. C'est une boite sans esprit de "service client" parmi tant d'autres, sans aucun respect. "Tu as pris ta journée pour le rdv ? Ah mince mais chez Orange s'en fout tu sais !"

Nous chez Orange on fait du fric, on te saoule avec des sms et des appels pour te faire croire qu'on va venir et que tu es "LE" client important mais "ah ah tu rigoles ou quoi, t'as déjà vu un technicien Orange venir au premier rendez-vous ?"

J'ai appelé le 3900, ils vont me rappeler pour fixer un nouveau rendez-vous. C'est vrai je n'ai que ça à faire dans la vie  "attendre les techniciens Orange"

Manque de respect total et je sais déjà que ce message ne sera pas le dernier.

C'est le monde d'avant en pire. Ils sous-traitent tout pour n'être responsable de rien, le but étant faire du pognon, délocaliser au max et tout ça au détriment de leurs clients.

A très bientôt pour la suite.

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Pestataires Orange - Fibre -Technicien qui ne vient pas

bonjour @Banane55 

merci du retour,malheureusement négatif n'attends pas le rappel,insiste au 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Banane55
contributeur
702  

Formidable le technicien m'a appelé en début de semaine pour fixer un nouveau rendez-vous pour ce jeudi 8h00

Il m'a dit "vous serez mon premier client jeudi à 8h00 comme ça vous pouvez être sûr que je serais là"

Bien entendu il est 10h45, il n'est toujours pas là et ne répond pas à mes appels.

J'ai appelé Orange; Ils ne gèrent rien du tout et ils ne sont au courant de rien.

Encore une journée de travail perdue pour rien.

Quelle organisation merdique chez Orange et quel terrible manque de respect pour ses clients.

melet39
Orange Star
Orange Star
677  

bonjour @Banane55 

si tu n'as pas de nouvelles aujourd'hui demain reprends contact avec le service client ils auront un retour du technicien

cdt

Banane55
contributeur
664  

Oui c'est vrai je n'ai que ça à faire de perdre des journées de travail.

Je viens d'avoir le service d'orange, ils me prennent pour un **bip** en me donnant deux versions différentes en l'espace de 5mn. Au final ils seraient venus et la gaine est bouchée. Faux puisque j'ai vue directe dessus.

Donc excuse bidon, service client bidon, prestataires bidons.

Fuyez tous, ce que je vais faire de ce pas. J'annule ma demande et je leur renvoie leur merdier.

melet39
Orange Star
Orange Star
629  

re @Banane55 

on va espérer le passage d'un webconseiller

cdt

Banane55
contributeur
619  

@melet39 Vous m'avez l'air d'être un conseiller Orange qui se fait passer pour un utilisateur de forum Lambda.

Vous répondez à tous les utilisateurs excédés par le pitoyable service Fibre et leur prestataire absolument injoignable CIRCET.

Si ce n'est pas le cas, vous devriez demander une rémunération à Orange, j'ai plus de réponse de votre part que je n'en ai d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795263 membres inscrits 🧡

4805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne