- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Plus de fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2018
17h52
1 004  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je viens de poser la fibre dans ma maison le 4 mai à Plouzane et depuis le 23 mai on est coupé du monde car plus de fibre. Orange me dit qu'il y a beaucoup de dérangement sur ma commune (coupure franche de la fibre). J'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir quand la ligne sera rétabli et surtout ce que le service Orange fera pour les désagréments occasionnés car cela fait déjà 4 jours.
Je viens de poser la fibre dans ma maison le 4 mai à Plouzane et depuis le 23 mai on est coupé du monde car plus de fibre. Orange me dit qu'il y a beaucoup de dérangement sur ma commune (coupure franche de la fibre). J'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir quand la ligne sera rétabli et surtout ce que le service Orange fera pour les désagréments occasionnés car cela fait déjà 4 jours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
27-05-2018
18h17
994  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jeff291
lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pour un éventuel geste commercial tu feras une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-05-2018
18h17
995  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jeff291
lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pour un éventuel geste commercial tu feras une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-06-2018
9h12
888  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre
bonjour @jeff291
je vois que tu as cloturé ton fil,as tu retrouvé tes services
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin