Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

Lomiet
contributeur occasionnel
733  

Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

Bonjour,

J'ai emménagé dans une maison il y a 3 ans et demi à présent.

Impossible de me faire raccorder à la fibre depuis (j'ai l'ADSL mais trop lent pour travailler chez moi).

Tous les opérateurs me disent que les travaux sont en cours...

Ce jour, un commercial plus pugnace que tous ceux que j'ai eu jusqu'ici m'a annoncé qu'il n'y a plus de place sur le point de mutualisation et que c'est Orange qui en a la responsabilité car c'est eu qui ont fait le primo déploiement.

Comment et au près de qui dois-je m'adresser car dans une boutique orange on me confirme encore ce jour qu'il faut attendre et que c'est en cours.

 

Merci à tous pour votre aide!!!

18 RÉPONSES 18
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re : Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

Bonjour @Lomiet 

On va regarder ensemble. 
Pourriez-vous me communiquer en message privé, votre adresse complète ainsi que votre nom, prénom et numéro de fixe 


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lomiet
contributeur occasionnel
707  

Re: Re : Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

C'est envoyé Laura! Merci d'avance 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re : Complément: mon numéro de fixe

@Lomiet 

Je vous remercie. 

En effet, vous êtes le seul logement non éligible dans votre rue. Je viens de faire une demande auprès du service référencement pour en savoir plus. 

Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour. 

Je comprends que vous ayez opté pour le satellite en attendant la Fibre. 
Le saviez-vous vous êtes éligible également à notre offre 5G Home. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lomiet
contributeur occasionnel
655  

Re: Re : Complément: mon numéro de fixe

Génial ! Merci Laura !

Lomiet
contributeur occasionnel
585  

Re: Re : Complément: mon numéro de fixe

Bonjour Laura,

Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez eu un retour pour notre raccordement fibre optique ?

Je vous remercie d'avance,

Bien à vous,

Laurent 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
578  

Re: Re : Complément: mon numéro de fixe


Bonjour @Lomiet,


Je prends la suite de l'échange et pour le moment, nous n'avons pas encore de réponse 😕


Le délai est plus ou moins long selon les cas, cela peut prendre quelques semaines ou même plusieurs mois, mais nous reviendrons vers vous ici même dès que nous avons un retour 👌


Je vous remercie de votre patience 😊


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re: Re : Complément: mon numéro de fixe

Bonjour @Lomiet 

Le service référencement me demande des précisions. 

Je vous ai envoyé un message privé avec une carte. 
Pouvez-vous en prendre connaissance et me faire un retour ?

En vous remerciant.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Re : Complément: mon numéro de fixe


Bonjour @Lomiet,


Je prends la suite de Laura et je vous remercie pour ces informations en message privé 👌


Je viens de déposer une nouvelle demande et je reviens vers vous dès que j'ai un retour 😊


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison


Bonjour @Lomiet,


Bonne nouvelle, je viens d'avoir un retour et votre logement est maintenant identifié dans le plan de déploiement fibre 😊


Vous n'êtes pas encore éligible, mais les choses avancent dans le bon sens 👌


Je vous invite maintenant à remplir le formulaire d'intérêt fibre afin d'être tenu informé de votre éligibilité 👍


Je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite un agréable weekend 👋


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772386 membres inscrits 🧡

5733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne