- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Plus ds place sur le point de mutualisation pour m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Bonjour,
J'ai emménagé dans une maison il y a 3 ans et demi à présent.
Impossible de me faire raccorder à la fibre depuis (j'ai l'ADSL mais trop lent pour travailler chez moi).
Tous les opérateurs me disent que les travaux sont en cours...
Ce jour, un commercial plus pugnace que tous ceux que j'ai eu jusqu'ici m'a annoncé qu'il n'y a plus de place sur le point de mutualisation et que c'est Orange qui en a la responsabilité car c'est eu qui ont fait le primo déploiement.
Comment et au près de qui dois-je m'adresser car dans une boutique orange on me confirme encore ce jour qu'il faut attendre et que c'est en cours.
Merci à tous pour votre aide!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Bonjour @Lomiet
On va regarder ensemble.
Pourriez-vous me communiquer en message privé, votre adresse complète ainsi que votre nom, prénom et numéro de fixe
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
C'est envoyé Laura! Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Complément: mon numéro de fixe
@Lomiet
Je vous remercie.
En effet, vous êtes le seul logement non éligible dans votre rue. Je viens de faire une demande auprès du service référencement pour en savoir plus.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour.
Je comprends que vous ayez opté pour le satellite en attendant la Fibre.
Le saviez-vous vous êtes éligible également à notre offre 5G Home.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Complément: mon numéro de fixe
Génial ! Merci Laura !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Complément: mon numéro de fixe
Bonjour Laura,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez eu un retour pour notre raccordement fibre optique ?
Je vous remercie d'avance,
Bien à vous,
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Complément: mon numéro de fixe
Bonjour @Lomiet,
Je prends la suite de l'échange et pour le moment, nous n'avons pas encore de réponse 😕
Le délai est plus ou moins long selon les cas, cela peut prendre quelques semaines ou même plusieurs mois, mais nous reviendrons vers vous ici même dès que nous avons un retour 👌
Je vous remercie de votre patience 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Complément: mon numéro de fixe
Bonjour @Lomiet
Le service référencement me demande des précisions.
Je vous ai envoyé un message privé avec une carte.
Pouvez-vous en prendre connaissance et me faire un retour ?
En vous remerciant.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Complément: mon numéro de fixe
Bonjour @Lomiet,
Je prends la suite de Laura et je vous remercie pour ces informations en message privé 👌
Je viens de déposer une nouvelle demande et je reviens vers vous dès que j'ai un retour 😊
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Bonjour @Lomiet,
Bonne nouvelle, je viens d'avoir un retour et votre logement est maintenant identifié dans le plan de déploiement fibre 😊
Vous n'êtes pas encore éligible, mais les choses avancent dans le bon sens 👌
Je vous invite maintenant à remplir le formulaire d'intérêt fibre afin d'être tenu informé de votre éligibilité 👍
Je reste à votre écoute si vous avez des questions et je vous souhaite un agréable weekend 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !