Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

Lomiet
contributeur occasionnel
433  

Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

Merci beaucoup, je le fais de suite !

Lomiet
contributeur occasionnel
433  

Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

Bonjour Thomas,

Ça ne marche pas, j'ai le message suivant quand je clique sur la carte de mon adresse😭

Retour à l'accueil

Vos services

Vos notifications

 

 

menu

Restez informé de l'arrivée de la Fibre et des nouveaux débits disponibles

La souscription au suivi de l'avancée du raccordement de la Fibre est indisponible à l'adresse *********

User profile********

 

Si vous pouvez me guider 

Merci d'avance !

Courage pour le début de semaine !

 

  • EDIT : Merci @Lomiet  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Lomiet
contributeur occasionnel
433  

Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

Notre position serait AY0251 sur le plan, si cela peut vous aider.😉

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

Bonjour @Lomiet 

Je regrette les difficultés que vous rencontrez et je vous confirme que le suivi n'est pas disponible. Aussi, je ne peux que vous inviter à patienter et à consulter régulièrement votre éligibilité. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lomiet
contributeur occasionnel
272  

Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

Bonjour,

Je suis furieux.

Une mise en service suite à nos échanges à été programmée ce matin pour nous raccorder à la fibre.

Le technicien m'annonce que ce n'est pas possible car le travail n'a pas été fait de VOTRE côté: il n'y a pas eu l'extension du nombre de points au POB. Il n'y a aucun problème technique pour raccorder ma maison, tous les passages de fibre sont bons, mais il n'y a toujours pas la place pour nous connecter au primaire.

INADMISSIBLE !

Que fait on maintenant ?!!

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

Bonjour @Lomiet,

Je regrette cette situation. Je ne retrouve pas de commande avec vos coordonnées.

Avez-vous un numéro de commande à me communiquer ? Si oui je vous invite à le faire par message privé en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
219  

Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison

Bonjour @Lomiet,

Je vous remercie pour ces informations en message privé et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation 😔

Suite à une demande de référencement, une étude est normalement effectuée afin de vérifier la possibilité ou non d'une connexion supplémentaire, je suis navré que cela ne soit pas le cas.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'information et, dans cette attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison


Bonjour @Lomiet 

Je suis ravi de constater qu'un nouveau rendez-vous de raccordement est programmé pour le vendredi 6 décembre, je conserve votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous faire le point après cette nouvelle intervention 👌

Je reste disponible d'ici là et je vous souhaite un agréable week-end 😊

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re : Notre connexion à la fibre

Bonsoir @Lomiet,


Navré de constater que le rendez-vous d'aujourd’hui n'a pas permis votre raccordement, mais les remontées du technicien vont être précieuses pour votre dossier et, de mon côté, je reviendrai vers vous dès que nous avons plus d’informations.


Merci de votre compréhension, je reste à votre écoute et je vous souhaite tout de même une agréable soirée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
68  

Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison


Bonsoir @Lomiet,

Je suis sincèrement désolé de constater que votre raccordement est de nouveau renvoyé à une date ultérieure dans l'attente des travaux nécessaires 😔
Je conserve votre dossier en suivi, je reviendrai vers vous si la situation évolue, dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773611 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne