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Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Merci beaucoup, je le fais de suite !
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Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Bonjour Thomas,
Ça ne marche pas, j'ai le message suivant quand je clique sur la carte de mon adresse😭
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La souscription au suivi de l'avancée du raccordement de la Fibre est indisponible à l'adresse *********
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Si vous pouvez me guider
Merci d'avance !
Courage pour le début de semaine !
- EDIT : Merci @Lomiet de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Notre position serait AY0251 sur le plan, si cela peut vous aider.😉
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Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Bonjour @Lomiet
Je regrette les difficultés que vous rencontrez et je vous confirme que le suivi n'est pas disponible. Aussi, je ne peux que vous inviter à patienter et à consulter régulièrement votre éligibilité.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Bonjour,
Je suis furieux.
Une mise en service suite à nos échanges à été programmée ce matin pour nous raccorder à la fibre.
Le technicien m'annonce que ce n'est pas possible car le travail n'a pas été fait de VOTRE côté: il n'y a pas eu l'extension du nombre de points au POB. Il n'y a aucun problème technique pour raccorder ma maison, tous les passages de fibre sont bons, mais il n'y a toujours pas la place pour nous connecter au primaire.
INADMISSIBLE !
Que fait on maintenant ?!!
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Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Je regrette cette situation. Je ne retrouve pas de commande avec vos coordonnées.
Avez-vous un numéro de commande à me communiquer ? Si oui je vous invite à le faire par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Bonjour @Lomiet,
Je vous remercie pour ces informations en message privé et je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour cette situation 😔
Suite à une demande de référencement, une étude est normalement effectuée afin de vérifier la possibilité ou non d'une connexion supplémentaire, je suis navré que cela ne soit pas le cas.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'information et, dans cette attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Bonjour @Lomiet
Je suis ravi de constater qu'un nouveau rendez-vous de raccordement est programmé pour le vendredi 6 décembre, je conserve votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous faire le point après cette nouvelle intervention 👌
Je reste disponible d'ici là et je vous souhaite un agréable week-end 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Notre connexion à la fibre
Bonsoir @Lomiet,
Navré de constater que le rendez-vous d'aujourd’hui n'a pas permis votre raccordement, mais les remontées du technicien vont être précieuses pour votre dossier et, de mon côté, je reviendrai vers vous dès que nous avons plus d’informations.
Merci de votre compréhension, je reste à votre écoute et je vous souhaite tout de même une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Plus ds place sur le point de mutualisation pour ma maison
Bonsoir @Lomiet,
Je suis sincèrement désolé de constater que votre raccordement est de nouveau renvoyé à une date ultérieure dans l'attente des travaux nécessaires 😔
Je conserve votre dossier en suivi, je reviendrai vers vous si la situation évolue, dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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