- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Portail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portail
Bonjour
Notre village du Morvan est équipé fibre posée et présente sur les poteaux depuis 1 an et demi sur rue devant chez nous et voisins
Notre ADSL Orange fonctionne très bien, mais village entier et les Boxes ADSL souvent ravagés par la foudre.
De très bons jeunes commerciaux concurrents d'Orange arpentent actuellement notre commune depuis un mois et ont réussi à convaincre notre voisin mitoyen de résilier Orange vers leur opérateur et l'ont connecté depuis son ADSL vers la fibre sur le poteau en face de notre maison ! .
Etonné de ne jamais avoir eu de contact Orange pour la fibre j'ai appelé le 3900 pour m'entendre dire que non , notre demande basculement vers fibre n'est pas prévu sur notre village et ne se fera pas. Et que fatalement ça se fera à la date où fibre obligatoire.
Merci de votre attention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portail
Bonjour @Ballbearing
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci ![]()
En fait après le refus par le 3900 comme quoi "niet" . Ai demandé sur le site Orange de me rappeler sur mon portable. Rappelé par une dame très bonne communicatrice , mais elle et moi on a eu du mal à situer physiquement notre maison car adresses villages nouvelles et imprécises et finalement obtenu un rendez-vous pour basculement fibre.
--------
Désolant que il a fallu que je ""force la porte"" et que Orange no prospecte pas alors que les concurrents sont ici et font signer des contrats à des abonnés Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ballbearing
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OK ![]()
En fait les jeunes loups commerciaux de la concurrence argumentent au porte-à-porte dans le village en disant ""Orange va vous couper"" !!!!
J'ai eu ces argumentations de féroces démarcheurs de fournisseurs d'eau de gaz et electricité en domicile principal !! (aujourd'hui condamnés)
On pourrait alors aussi citer P.T Barnum
""There is a sucker born every minute""
Bon été à tous!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ballbearing
malheureusement pour eux il ne faut jamais traiter avec un commercial du fait qu'il est payé au contrat raconte n'importe quoi pour arriver à te faire signer
Bon été également