Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Portail

Ballbearing
contributeur occasionnel
706  

Portail

Bonjour  
Notre village du Morvan est équipé fibre posée et présente sur les poteaux depuis 1 an et demi sur rue devant chez nous et voisins
Notre ADSL Orange fonctionne très bien, mais village entier et les Boxes ADSL souvent ravagés par la foudre.

De très bons jeunes commerciaux concurrents d'Orange arpentent actuellement notre commune depuis un mois et ont réussi à convaincre notre voisin mitoyen de résilier Orange vers leur opérateur et l'ont connecté depuis son ADSL vers la fibre sur le poteau en face de notre maison ! .

Etonné de ne jamais avoir eu de contact Orange pour la fibre j'ai appelé le 3900 pour m'entendre dire que non , notre demande basculement vers fibre n'est pas prévu sur notre village et ne se fera pas. Et que fatalement ça se fera à la date où fibre obligatoire.

Merci de votre attention

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
690  

Re: Portail

Bonjour @Ballbearing 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvain_D
helper
667  

Bonsoir,

Vous pouvez consulter qui propose la fibre sur https://cartefibre.arcep.fr 

Cordialement 

Ballbearing
contributeur occasionnel
611  

Merci   

En fait après le  refus  par le 3900  comme quoi "niet" . Ai demandé sur le site Orange de me rappeler sur mon portable. Rappelé par une dame très bonne communicatrice , mais elle  et moi on a eu du mal à situer physiquement notre maison car adresses villages nouvelles et imprécises et finalement obtenu un rendez-vous pour basculement fibre.

--------

Désolant que il a fallu que je ""force la porte""  et que  Orange no prospecte pas  alors que les concurrents sont ici et font signer des contrats à des abonnés Orange 

melet39
Orange Star
Orange Star
593  

Bonjour @Ballbearing 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

Bon week-end

Ballbearing
contributeur occasionnel
584  

OK   

En fait les jeunes loups commerciaux de la concurrence argumentent au porte-à-porte dans le village en disant ""Orange va vous couper"" !!!!   

J'ai eu ces argumentations de féroces  démarcheurs de  fournisseurs d'eau de gaz et electricité en domicile principal !! (aujourd'hui condamnés)

On pourrait  alors aussi citer P.T   Barnum 

""There is a sucker born every minute""

Bon été à tous!!      

melet39
Orange Star
Orange Star
573  

re @Ballbearing 

malheureusement pour eux il ne faut jamais traiter avec un commercial du fait qu'il est payé au contrat raconte n'importe quoi pour arriver à te faire signer

Bon été également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799519 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne