Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Porter plainte contre Free

Riquette57
contributeur occasionnel
1 258  

Porter plainte contre Free

Free prend les branchements des abonnés Orange alors que c'est interdit.

A quand Orange va prendre en main ce problème et faire un procès à Free ??

Orange doit intervenir car beaucoup de leurs clients sont déconnectés par Free qui, sans-gêne, branche leurs abonnés sur les accès internet et Fibre des clients Orange alors qu'ils n'ont pas le droit. Free doit faire une demande pour ses clients !!

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re: Porter plainte contre Free

@Riquette57 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Riquette57
contributeur occasionnel
908  

Re: Porter plainte contre Free

Désolée de ce très grand retard mais je n'ai pas porté plainte, Orange a résolu le gros problème avec tous les services techniques. 3 mois d'abonnements gratuits et 200go sur mobile. Problème résolu au bout de 3 mois quand même. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: Porter plainte contre Free

bonjour @Riquette57 

 

merci de ton retour positif

 

bonne jouurnée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
anneso_chsln
contributeur
766  

Re: Porter plainte contre Free

Bonjour,

Je viens lire votre post car il m'arrive la même chose, et je suis assez inquiète (et énervée ) quand je vois que le problème s'est réglé en 3 mois...

J'ai déménagé et envoyé ma demande de déménagement à Orange il y a un mois maintenant. Un technicien Orange est venu chez moi 1 mois après ma demande (notons que ça fait déjà très long!!!) pour mettre en service mon installation mais manque de chance, c'est Free qui a fibré mon immeuble et bien qu'Orange (et SFR) soient autorisés dans mon immeuble, Free n'a toujours pas activé ma ligne ! Le technicien n'a pas été payé et moi je suis donc suspendue au bon vouloir de Free sans n'avoir aucune information. C'est vraiment scandaleux et j'ai du mal à croire que ce genre de méthodes de **** ne soient pas punies par la loi. D'autant plus que je suis en télétravail la moitié de la semaine !!!

Et je tiens à préciser que c'est la 2eme fois que ça arrive ! Dans mon ancien logement, Free a tout bonnement décidé de désactiver ma ligne Orange pendant 1 mois, juste comme ça ! Quand j'avais essayé de les appeler (un véritable parcours du combattant), je m'étais fait insulter avant de me faire raccrocher au nez. Quelle solution et recours nous propose Orange (mis à part le boitier 4G qui est loin de m'être suffisant) ? Je les ai signalé auprès de la DGCCRF et je suis à 2 doigts de porter plainte contre eux (trop c'est trop!). Auriez-vous des recos ou connaissez-vous des personnes qui auraient entamés ces démarches ?

Merci

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: Porter plainte contre Free

bonjour @anneso_chsln 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756578 membres inscrits 🧡

2705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne