- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Pourquoi On me prends pour un idiot ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi On me prends pour un idiot ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?
Personnellement je prefere rester avec la communaute vous allez l'air d'etre un peu plus competent que vos amis du 3900
De toute façon si mes services ne sont pas revenu d'ici 7 jours je me verrai dans l'obligation de resilier meme si des frais de resiliation sont engages en ma defaveur, car la situation n'est plus acceptable.
Au 21 juin cela fera 5 semaines que mes services seront inactif ce qui est inadmissible de même que le fait que vous soyez incapable de me.donner une date fiable remise en service de ma ligne
[Edit : merci @LuckyM de ne pas écrire en gras et en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?
Pourquoi ne pas écrire en gras et en majuscule vous avez peur que la communauté ce rende compte de l'incompétence de vos services ?
Et aujourd'hui avez vous une date de retour à la normale à me communiquer ? (je parle d'une vrai date pas une date théorique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?
Alors nouvelle information du jour !!
Je viens de croiser un de mes voisins qui lui aussi et chez Orange pour la fibre et la je lui explique ma situation et il me dit qu'il a eu une panne de quartier le même jour que moi et que lui ça ligne a été remise en service au bout d'une semaine soit à la première date que vous m'a iez également communiqué.
Donc on me parle d'un in incident de quartier je veux bien.
Comment pouvez vous m'expliquer le fait que ça fonctionne bien chez des personnes habitant à 100m de chez moi et que moi rien ne fonctionne depuis maintenant 1 mois alors que nous avons eu la même panne au même moment ?
Une réponse correcte est attendue rapidement car ma patience a atteind une limite que je ne saurai détaillé je suis fatigué et épuisé d'attendre que l'on veuille arrêter de me prendre pour idiot (je reste poli pour ne pas être censuré)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?
Bonjour @LuckyM,
Je comprends vos interrogations.
Il est, en effet, possible que certains habitants de votre quartier ont retrouvé leurs services, chaque fibre ayant sa propre route optique
L'incident collectif qui affecte l'équipement de l'Opérateur réseau en charge de la fibre est toujours en cours.
Cela signifie que des travaux sont mis en œuvre par l'Opérateur d'Infrastructure pour le rétablissement définitif dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?
Oui très bien mais quand svp ?
Appelé votre OI et donner une date une vrai svp par respect pour vos client.
Vous trouvez la situation respectueuse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?
Au passage j'ai déposé un signalement à l'ARCEP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?
@LuckyM,
Je comprends votre sentiment et suis sincèrement navrée de cette situation croyez-le.
Notre souhait étant également que vous retrouviez votre connexion au plus vite, croyez-le bien.
Le délai prévisionnel de rétablissement est annoncé pour le 21/06 prochain.
Nous suivons votre dossier avec attention et reviendrons vers vous pour faire le point.
Belle fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?
Je n'y croit plus cette date ayant déjà été repoussé 2 fois et de toute façon si cela devait se reproduire je resilierai mon abonnement même si cela devait me coûter mes dernier mois d'engagement à payer. Ce qui serai ********** de votre de part de me les faire payer mais avec Orange plus rien ne m'étonnes
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?
Y a t il une infime chance que je retrouve mes services avant vendredi prochain car j ai un vrai besoin de ma ligne ce jeudi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?
Mon message d'erreur sur l'application vient de changer on ne m'indique plus incident collectif mais votre live box est déconnecter du réseau orange est ce normal ?