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Problème de migration par conseiller orange
Bonjour, il y a plusieurs mois j'ai souscrit un abonnement fibre orange.
Lors de cet appel téléphonique le conseiller orange m'a parlé de migration et m'a affirmé que je n'avais rien à faire du côté de sosh (mon ancienne box) à part attendre l'étiquette qui me permettrait le renvoi de mon matériel, et que le basculement serait automatique. Or je me suis rendu compte il y a peu que je continuais de payer un abonnement sosh. J'ai donc dû résilier moi même mon abonnement, mais avec des frais de 50€, sans compter les 3 mois où j'ai continué de payer (bon ça c est ma faute je n'ai qu'à vérifier mes comptes plus régulièrement tant pis..). J'aimerai que orange prenne en charge ces 50€ étant donné qu'ils sont le résultat d'un travail incomplet de leur conseiller, est ce possible ? Si oui comment procéder ?
Merci à ceux qui m'aideront, et une belle et heureuse année à tous !
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Re: Problème de migration par conseiller orange
Bonjour @Maxoue58
envoie un courrier à cette adresse en expliquant tout
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Problème de migration par conseiller orange
Merci beaucoup !
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Re: Problème de migration par conseiller orange
Bonjour @Maxoue58
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée