Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Problème de migration par conseiller orange

Maxoue58
contributeur
920  

Problème de migration par conseiller orange

Bonjour, il y a plusieurs mois j'ai souscrit un abonnement fibre orange. 

Lors de cet appel téléphonique le conseiller orange m'a parlé de migration et m'a affirmé que je n'avais rien à faire du côté de sosh (mon ancienne box) à part attendre l'étiquette qui me permettrait le renvoi de mon matériel, et que le basculement serait automatique. Or je me suis rendu compte il y a peu que je continuais de payer un abonnement sosh. J'ai donc dû résilier moi même mon abonnement, mais avec des frais de 50€, sans compter les 3 mois où j'ai continué de payer (bon ça c est ma faute je n'ai qu'à vérifier mes comptes plus régulièrement tant pis..). J'aimerai que orange prenne en charge ces 50€ étant donné qu'ils sont le résultat d'un travail incomplet de leur conseiller, est ce possible ? Si oui comment procéder ?

Merci à ceux qui m'aideront, et une belle et heureuse année à tous ! 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
917  

Re: Problème de migration par conseiller orange

Bonjour @Maxoue58 

 

envoie un courrier à cette adresse en expliquant tout
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxoue58
contributeur
840  

Re: Problème de migration par conseiller orange

Merci beaucoup ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Problème de migration par conseiller orange

Bonjour @Maxoue58 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne