- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Problème de raccordement - BLOCAGE par orange sans...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de raccordement - BLOCAGE par orange sans raison - 90 (90500 Beaucourt)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de raccordement - BLOCAGE par orange sans raison - 90 (90500 Beaucourt)
Re:
La mairie à les numéros des interlocuteurs privilégié de votre OI, Ils les ont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je reprends ma commune 500 habitants, soit 10 fois moins que chez vous, arrive à faire bouger notre OI, que fait la votre ??
Je connais la réponse "Ah mais nous, on ne peut rien faire, ce n'est pas de notre ressort" Quand ils ont promis la fibre dans leur programme électoraux, il faut leur rappeler.
Lors des réunion élus locaux/département/région et OI, pourquoi ne se déplacent-ils pas ??
Je fais des formations sur la fibre à titre bénévole pour les mairies, j'ai très peu de représentant locaux, nous étions présent aux journées de l'association des maires de France, les élus passaient devant notre stand, on les interpellait, ils nous disaient que c'était la ..... la fibre et qu'ils regrettaient aujourd'hui, et quand on leur rappelle qu'ils sont responsables du réseau fibre comme pour celui de l'eau, là ils courent.
Au département aussi, ils ont les numéros de l'OI, contactez les via leur site, et la fiche contact.
https://www.territoiredebelfort.fr/contacter
J'insiste sur la mairie et le département ce sont eux les donneurs d'ordres, surtout le département qui a signé la convention.
Si votre OC à reçu une route optique, je suis étonné que les tech bloquent à vous raccorder, surtout que votre voisin à la fibre.
Bien sûr que c'est à Orange de débloquer la situation, ce que je ne comprends pas, c'est que les élus locaux n'aient pas eu de réponse, donc déjà ils communiquent avec l'OI, que dans un sens malheureusement.
Chez nous votre opérateur ne déploie commercialement pas d'offre car pas assez de demande, vous trouvez cela normal ?? Il déploiera que s'il a 20% de prise de réseau. La règlementation demande de déployer dès l'ouverture au marché local sans condition de rentabilité.
Vous avez le réseau d'un OI différent du votre OC, car vous OC ne déploiera JAMAIS en campagne. Il y est contraint, il paie des amendes et pénalité, mais il ne déploie pas. Bouygue le fait à travers Axione, SFR à travers ses nombreuses filiales, pas le votre ...
Vous êtes client free, vous n'aurez aucun contact chez Orange, et je peux vous dire que l'inverse est du même acabit , et c'est pareil pour tous, en plus il y a scission règlementaire entre OC et OI, même si c'est la même entité, Orange/Orange concession; SFR/Xp fibre ou Bouygues/Axione, la règlementation oblige de passer par des passerelle informatique spécifiques afin de surveiller les OI/OC. Le seul qui se passe des passerelles, c'est ???? L'Arcep le gronde, "c'est pas bien Xavier", en plus je le connais bien, nous nous voyons de temps en temps aux réunions des anciens du lycée ou nous étions à Créteil.
Je vous rassure, on parle pas télécom, mais des bêtises que nous faisions.
Insistez sur le département, et que la mairie essaie d'avoir des réponses.
Les directeurs de projet de déploiement sont en UI (unité d'intervention) ou en UPR (unité de production réseau). 0 l'ouverture des réseaux ces directeurs se présentent aux élus, pour ceux qui se déplacent.
Je ne ferai rien de plus pour vous sur cette communauté, et les web conseillé vous retourneront vers votre OC.
Starlink est peut-être certainement la suite de la fibre, beaucoup de pays "délaissent" la fibre, et des gros.
Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »