- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re : Problème raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème raccordement
Bonjour, je viens de m installer dans un immeuble dont l opérateur principal est free. Depuis le 20 décembre Orange doit me raccorder et depuis cette date ils ne font que repousser l installation alors que j ai un abonnement pro. Il semblerait ( d après un responsable boutique Orange) que mon immeuble ne dispose pas d assez de ligne, est ce possible et si oui que faut il faire? Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement
Bonjour @Chanico
il est possible qu'il n'y ait pas assez de place pour le branchement c'est à l'opérateur free de faire le nécessaire pour une extension sur la demande d'orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement
Merci et est ce que du je renonce à Orange et je prends free ce sera plus rapide car j en ai besoin pour mon activité et depuis 1 mois je ne peux plus travailler? Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement
re @Chanico
actuellement tu reçois internet par quel moyen ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement
Orange m a prêté une box 4g pro mais ça je me suffit pas pour mon entreprise et je perd la connexion régulièrement. J ai donc été obligé de suspendre mon activité mais je ne vais pas pouvoir tenir un mois de plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème raccordement
re @Chanico
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème raccordement
Bonjour @Chanico,
Je suis Poca, conseillère Orange Pro et je suis sincèrement navrée de cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j"aurais besoin du nom, siret de votre société ainsi que le numéro de téléphone lié à votre commande s'il vous plaît, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !