Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Quartier eligible fibre sauf nous

Abijee
contributeur
593  

Quartier eligible fibre sauf nous

Bonjour,

Orange a fini il y a deux mois l’installation de fibre dans notre rue. Un côté du trottoir et la commune de ST DIDIER et l’autre côté et Lyon.

La fibre a été installé d’abord à Lyon et tirer ensuite pour être distribué sur ST DIDIER.

Mes voisins de ST DIDIER ont pu avoir la fibre, qui a été tiré depuis les boîtiers gris installé sur les poteaux à LYON, devant chez nous.

Malheureusement pour nous qui sommes à Lyon, il y a eu un problème de paramétrage par l’installateur et Orange indique que nous ne sommes pas éligibles, bien que lorsque les techniciens se déplacent dans la rue pour installer la fibre chez les voisins ils confirment que techniquement nous sommes bien éligibles.

Après nombreux appels au service client 39 00, sans succès je me rends en boutique aujourd’hui.

on m’explique que c’est un problème fréquent et qu’il faut faire une demande de « qualité d’adresse » , opération qui consiste à rendre éligible une maison qui est entouré de lieux éligibles.

Est-ce que l’un d’entre vous a été dans la même situation ?

Savez-vous combien de temps cela peut prendre pour être résolu ?

 Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
568  

Re: Quartier eligible fibre sauf nous

bonjour @Abijee 

 

si ta maison n'ets pas referencé ou avec la mauvaise addresse ici https://cartefibre.arcep.fr/

 

demande un referencement si un webconsseiller passe par ici

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Abijee
contributeur
514  

Re: Quartier eligible fibre sauf nous

Effectivement sur le site de l’ARCEP ****************, 69370 Lyon alors que en réalité c’est ************** 69009 Lyon

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne