- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- RACORDEMENT FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACORDEMENT FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2020
15h05
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RACORDEMENT FIBRE
BONJOUR, je suis raccordé a la fibre depuis le 08/10/XX et la qualité du service est loin d'être au rendez vous.
mauvais débit ,coupures d'image et de son sur la TV. Apres un mois de démarches infructueuses, un technicien va se déplacer ce vendredi au tarif de 115 EUROS. Qu'elles sont mes recours pour espérer une rétribution des frais, sachant qu'il y a eu des disfonctionnements pré installation du aux prestataires délégué par orange.
merci,belle apres midi.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2020
15h11
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACORDEMENT FIBRE
bonjour @canari06
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin