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RETRACTATION NON PRISE EN COMPTE
Bonjour,
je suis client Orange depuis plus de 20 ans, j'ai eu un conseiller Orange qui m'a conseillé de changer d'offre fibre, j'ai accepté, mais le conseiller ne m'avait pas dit qu'il y a un engagement de 24mois, je compte cesser mon activité dans 1 an. Je demande une rétractation au conseiller en question, et au service client 3901 le jour même (le 28 Mars). Ca fait plus d'une semaine que j'attends une confirmation de ma demande de rétractation, j'appelle plusieurs fois le service client 3901 qui me balade en me disant que ca va être fait, en attendant je reçois les mails de confirmation de la nouvelle commande, le passage du technicien... j'ai reçu même la nouvelle box (que je ne pouvais pas refuser comme le postier le met directement dans ma boite à lettre) je ne comprends pas que les envois ne sont pas bloqués alors que je me suis retracté le jour même. Je demande au 3901 de m'envoyer un bon de retour, et je ne reçois rien. Je ne comprends pas pourquoi une demande de rétractation prendrait autant de temps (juste un mail de confirmation et les bons de retour par mail!!!) Je sens qu'il y a vraiment de la mauvaise volonté, Orange ne veut pas appliquer la loi sur le droit de rétractation, ne respecte pas du tout ses clients.
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Re : RETRACTATION NON PRISE EN COMPTE
Bonjour @chrui,
Afin de vous apporter mon aide pour votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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