Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement au réseau fibre - Demande email de contact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement au réseau fibre - Demande email de contact
Bonjour,
En dehors du numéro 0 800 38 38 84, existe t'il un email pour joindre le service d'infrastructure et faire une demande de raccordement à la fibre ?
Merci beaucoup,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement au réseau fibre - Demande email de contact
Moyens de contact Contact Horaires
Par téléphone | 3900 (service internet Orange) 08 00 38 38 84 (service fibre Orange) | du lundi au samedi de 8h à 20h |
Souscription fibre | 09 71 07 88 25 | du lundi au vendredi 8h-21h ; samedi 9h-19h ; dimanche 9h-17h |
Par internet | En ligne | 24h/24 - 7j/7 |
Par tchat | Depuis l’Espace client | du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés |
Par mail | Depuis l’Espace client | - |
Par courrier | Orange Service Clients La Fibre Orange TSA 90017 59878 LILLE Cedex 9 | - |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement au réseau fibre - Demande email de contact
Bonjour @Fanzy,
Un syndic de propriété ou un propriétaire peut déposer une demande de raccordement auprès de notre service dédié au 0800 38 38 84 ou directement sur notre site ✔Travaux.
Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement au réseau fibre - Demande email de contact
Qui contacter quand les numeros fournit ci-dessus sont des incapables ?
Cela fait plus de 6 ans que nous avons une infrastructure Fibre PTO541 & TR0700584 et que les services ORANGE vous disent que vous n'avez pas d'infrastructure Fibre. On vous traite limite de menteur alors que vous avez les boitiers de distribution devant les yeux qu'ils ont ete installés il y a plus de 6 ans et depuis 6 ans vous relancez non stop ORANGE et leurs Services Bidons et personne ne fait le necessaire.. On vous donne meme des RDV on vous les confirme 48h avant et devine quoi ... PERSONNE NE VIENT... vous avez perdu une journée de travail ; HONTEUX, INADMISSIBLE et d'une IMPOLITESSE TOTALE et d'une INCORRECTION SANS NOM. Vous appelez leur service et tout ce que l'on sait vous dire c'est "Excusez nous pour la gene occasionnée".... DES EXCUSES BIDONS...et ensuite on vous dit nous allons faire remonter l'info....OUAHOU...je ne sais pas où elle remonte cette info mais c'est claire pas là ou il faudrait car depuis plus de 6 ans depuis le temps qu'elle remonte cette info elle a du atteindre MARS voir meme plus loin.....
Et apres ORANGE ose se dire Service client de l'annee 2025 .. mais pour qui ? pas pour les Français en tout cas....
Ce qui est sure c'est que cette histoire va finir au tribunal car l'INFRASTRUCTURE FIBRE NOUS l'AVONS pour preuve sinon ON n'AURAIT PAS DE REFERENCE PTO .... et apres c'est nous les **** soi-disant.....
Le boitier est devant nos yeux installés mais ORANGE ose dire que c'est pas vrai..... vous parlez de respect... donc certes je suis peut etre rrespectueux mais vous ne l'etes pas peut-etre ?
Faite votre travail deja apres on parlera de respect...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07/10/2021 11h43 | |||
02/08/2023 17h06 | |||
01/03/2023 12h28 | |||
03/10/2023 14h05 | |||
28/12/2022 18h19 |