Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement au réseau fibre - Demande email de contact

Fanzy
contributeur
3 524  

Raccordement au réseau fibre - Demande email de contact

Bonjour,
En dehors du numéro 0 800 38 38 84, existe t'il un email pour joindre le service d'infrastructure et faire une demande de raccordement à la fibre ?

Merci beaucoup,

3 RÉPONSES 3
jojo3007
super star
super star
3 513  

Re: Raccordement au réseau fibre - Demande email de contact

Moyens de contact Contact Horaires

Par téléphone3900 (service internet Orange)
08 00 38 38 84 (service fibre Orange)
du lundi au samedi de 8h à 20h
Souscription fibre09 71 07 88 25du lundi au vendredi 8h-21h ; samedi 9h-19h ; dimanche 9h-17h
Par internetEn ligne24h/24 - 7j/7
Par tchatDepuis l’Espace clientdu lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés
Par mailDepuis l’Espace client-
Par courrierOrange Service Clients La Fibre
Orange
TSA 90017
59878 LILLE Cedex 9
-
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
3 382  

Re : Raccordement au réseau fibre - Demande email de contact

Bonjour @Fanzy

Un syndic de propriété ou un propriétaire peut déposer une demande de raccordement auprès de notre service dédié au 0800 38 38 84 ou directement sur notre site ✔Travaux.

Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée. 

Vanessa.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spiyider
contributeur
1 742  

Re: Raccordement au réseau fibre - Demande email de contact

Qui contacter quand les numeros fournit ci-dessus sont des incapables ?

Cela fait plus de 6 ans que nous avons une infrastructure Fibre PTO541 & TR0700584 et que les services ORANGE vous disent que vous n'avez pas d'infrastructure Fibre. On vous traite limite de menteur alors que vous avez les boitiers de distribution devant les yeux qu'ils ont ete installés il y a plus de 6 ans et depuis 6 ans vous relancez non stop ORANGE et leurs Services Bidons et personne ne fait le necessaire.. On vous donne meme des RDV on vous les confirme 48h avant et devine quoi ... PERSONNE NE VIENT... vous avez perdu une journée de travail ; HONTEUX, INADMISSIBLE et d'une IMPOLITESSE TOTALE et d'une INCORRECTION SANS NOM. Vous appelez leur service et tout ce que l'on sait vous dire c'est "Excusez nous pour la gene occasionnée".... DES EXCUSES BIDONS...et ensuite on vous dit nous allons faire remonter l'info....OUAHOU...je ne sais pas où elle remonte cette info mais c'est claire pas là ou il faudrait car depuis plus de 6 ans depuis le temps qu'elle remonte cette info elle a du atteindre MARS voir meme plus loin.....

Et apres ORANGE ose se dire Service client de l'annee 2025 .. mais pour qui ? pas pour les Français en tout cas....

 

Ce qui est sure c'est que cette histoire va finir au tribunal car l'INFRASTRUCTURE FIBRE NOUS l'AVONS pour preuve sinon ON n'AURAIT PAS DE REFERENCE PTO .... et apres c'est nous les **** soi-disant.....

Le boitier est devant nos yeux installés mais ORANGE ose dire que c'est pas vrai..... vous parlez de respect... donc certes je suis peut etre rrespectueux mais vous ne l'etes pas peut-etre ?

 

Faite votre travail deja apres on parlera de respect...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782310 membres inscrits 🧡

904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne