Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Raccordement

Florian71-
contributeur occasionnel
843  

Raccordement

Bonjour.

Je suis en campagne ou la fibre et éligible le problème et que sur la voie public le chemin et bloqué on m'a fait attendre 2 mois que il resoude le problème on me rappelle pour une installation de fibre et la surprise il arrive toujours pas en problème bouché. Peut on faire quelque chose pour que il fond leur job?? Orange veux la fibre dans tout le territoire mais assume pas scandaleux 


Solutions approuvées
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Re : Fibre

Bonjour @Florian71-

Nous devons programmer une nouvelle intervention pour votre connexion.

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
751  

Re : Raccordement

Bonjour @Florian71-,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re : Fibre

@Florian71-, Je vous remercie pour votre retour en privé.

Je constate que vous avez un nouveau rendez-vous le 14 octobre entre 12h30 et 15h30. Avez-vous bien eu l'information ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian71-
contributeur occasionnel
709  

Re: Re : Fibre

J'ai toujours des rendez-vous le problème et que il n'arrive pas a passer une chambre sur la voie public a un problème on ma fait attendre 2 mois pour qui régle le problème et il n'ai pas régler 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re: Re : Fibre

@Florian71-, D'accord je comprends. Car il est indiqué que l'opérateur en charge du déploiement Fibre de votre commune aura fait le nécessaire.

Je reviendrai vers vous le 15 octobre afin de faire le point ensemble sur le rendez-vous du 14.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian71-
contributeur occasionnel
678  

Re: Re : Fibre

Ils ont rien fait ou pas tout. hier j'ai eu une intervention d'un technicien qui a pas réussi a passer donc le 14 le problème sera toujours là il passera pas 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re: Re : Fibre

Bonsoir @Florian71-,

Je constate que vos services Fibre sont activés depuis ce jour. Vous me confirmez que tout fonctionne de votre côté ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian71-
contributeur occasionnel
361  

Re: Re : Fibre

Bonsoir. Alors non pas de fibre le technicien a pas réussi une chambre et bouché sur la voie public il ma dit je comprends pas pourquoi on me met que je brancher la box

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
349  

Re: Re : Fibre

@Florian71-, Je vous remercie de votre retour.

Je viens de déposer une note sur votre dossier en indiquant que le technicien n'a pas pu vous installer la Fibre et qu'il est indiqué que la Fibre a été mise en service aujourd'hui alors que ce n'est pas le cas.
Dès que j'ai un retour, je reviendrai vers vous ici même.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian71-
contributeur occasionnel
347  

Re: Re : Fibre

Le technicien ma dit qu'il avait un rapport avec photo comme quoi il a pas réussi et la soi disant pour orange ca marche il a un gros problème de information entre vous et vos technicien... ok j'attends un retour encore je rappelle que j'ai fait la demande depuis août. Ou bout de un ans il arriveront peut-être a la mette. Scandaleux 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne