- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Panne Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Panne Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
Bonjour
Le 11 mai, ayant signnalé que la liaison internet s'étant interrompue, il a été ouvert un dossier dépannage n° 2702100948 où il été précisé qu'un technicien interviendrai avant le 14 mai à 18 h.
Le 14 mai, la ligne n'ayant toujours pas été rétabli, j'ai consulté l'espace client du site Orange où j'ai lu avec stupeur la notification suivante :
" Un technicien est intervenu sur le réseau Orange
Au cours de l'intervention, il est apparu nécessaire d'accéder à votre domicile. Malheureusement vous étiez absent."
Ma femme et moi n'avons pas quitté la maison et nous n'avons pas reçu d'appel nous avertissant de la venue du technicien ni vu quelqu'un se présenter au portail.
Ayant fait appel à un conseiller Orange, je suis tombé sur une personne qui s'est contenté d'ouvrir un nouveau dossier dépannage ?
J'ai dans l'après midi pris contact avec un nouveau conseiller qui m'a certifié, après s'en être assuré, qu'un technicien allait me téléphoner avant le soir.
N'ayant aucune nouvelles, j'ai l'impression d'être mené en bateau depuis le début.
Etant depuis de nombreuses années chez Orange car j'appréciait le sérieux de ses équipes, je constate que ses services se sont nettement dégradés.
Aussi vous comprendrez que j'ai suffisament de raisons pour résilier mon contrat et m'adresser à un autre opérateur.
Sussu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Fibre
bonjour @Sussu
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt