Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Reports d’intervention

Gonessefibre
contributeur occasionnel
951  

Reports d’intervention

Bonjour le service client Orange ne fait strictement rien pour réparer l’incident général, ils ne veulent pas se déplacer nous sommes au 7 eme report depuis le début de l’année 2021 aujourd’hui, et c’est le 2 eme report de la seconde panne, je déconseille à tout le monde d’être chez Orange dans la zone aux alentours de Gonesse, SAV catastrophique, refus de déplacements, et j’ajoute que la hotline d’orange est devenue probablement la plus mauvaise. Tous les autres FAI ont depuis longtemps leur service y a juste les clients Orange qui restent sans fibre et qui sont traités avec mépris. On leur demande d’effectuer des solutions ultra longues comme les recommandés en attendant très longtemps qu’une démarche soit faite. Mais pour l’instant on reste toujours sans aucune connexion. C’est difficile de voir une autre démarche que la résiliation quand personne ne veut rien faire même après envoi d’un recommandé. 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
946  

Re: Reports d’intervention

bonjour @Gonessefibre 

on va attendre à partir de mardi le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gonessefibre
contributeur occasionnel
859  

Bonjour toujours rien de rien, pas de nouvelles de personne concernant mon problème, j’ai appris qu’Orange ne veut pas résoudre ce problème prétextant soi disant que les équipements n’appartiennent pas à Orange mais à debitex alors que c’est un coupleur de chez Orange qui est HS et que les tiroirs et jarretières appartiennent à Orange. Donc on a les sous traitants d’orange qui ne veulent pas réparer et de l’autre côté Debitex qui gère le pm disant que ce n’est pas à eux d’effectuer les réparations que ce sont des équipements d’Orange et en attendant les clients sont pris en otage dans cette histoire. Aucun espoir d’être remis en ligne personne ne traite notre problème ni ici ni au niveau de la hotline et même le recommandé n’a rien donné, y a t il une solution ou alors la seule solution serait de résilier avec Orange ? Merci de vos réponses.

melet39
Orange Star
Orange Star
836  

bonjour @Gonessefibre 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien d'autre à part insister au 3900 et espérer le passage d'un webconseiller

bonne journée

Gonessefibre
contributeur occasionnel
823  

Bonjour, merci de votre réponse bizarrement jamais un seul webconseiller n'a proposé ses services sur mes sujets, on dirait vraiment que c'est fait exprès, on voit qu'ils se proposent sur d'autres sujets mais jamais sur les miens. C'est curieux tout de même de la part d'Orange, aucun rappel d'expert en une vingtaine de rendez-vous téléphonique, on me dit toujours qu'on peut rien faire et cela quelque soit le service, aucun sous traitant d'orange ne veut passer pour effectuer les réparations et la date d'intervention est sans cesse reporté, à se demander si Orange ne fait pas ça volontairement pour avoir des résiliations. 

melet39
Orange Star
Orange Star
820  

re @Gonessefibre 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

bonne journée

Gonessefibre
contributeur occasionnel
806  

Merci pour la réponse, pas de problème. Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799977 membres inscrits 🧡

3087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne