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SAV Orange lamentable
Nous sommes clients fibre Orange depuis qu'elle disponible dans notre commune dans le 49, soit plus d'un an. Depuis 6 mois, nous en sommes à la 5ème panne... Les techniciens du SAV d'Orange interviennent, constatent qu'une fibre est cassée à la sortie du câble FO, et, sans problème, débranchent un des abonnés pour nous faire constater que notre connexion fonctionne... Il n'y a manifestement plus suffisamment de fibres optiques disponibles dans le câble, mais il n'y en a pas un qui passe un câble supplémentaire !
Nous avons beau expliquer la situation, les responsables ont l'air de s'en **bip** royalement ! Les dates de rendez-vous ne sont pas toujours respectées, ne parlons pas des heures.
Je suppose que les techniciens du "support technique" n'ont strictement aucun pouvoir sur les sous-traitants.
Je suis un peu découragé par ce service, et les expériences de certains voisins chez les autres opérateurs montrent que c'est tout aussi nul ! Il est franchement détestable d'être pris en otage ainsi, par des gens malhonnêtes qui donnent une image désastreuse d'Orange.
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Re : SAV Orange lamentable
Bonjour @Rol441,
Je suis navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème fibre récurrent
Je vous remercie @Rol441
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact vers midi. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour,
Le suivi personnalisé me convient très bien, puisqu'il s'agit de la seule personne qui respecte ses engagements, rappelle à l'heure convenue, et tente de m'informer.
Je n'ai d'ailleurs eu aucun autre contact avec les "techniciens" d'Orange ou de ses sous-traitants. Ils se contentent de ne pas honorer les rendez-vous, d'inventer des interventions bidon et d'envoyer, ce matin, un SMS annonçant une intervention technique d'ici le 25 juillet, soit tranquillement 10 jours sans le câble ! Et, bien entendu sans une explication, ni une excuse... Ce service est vraiment lamentable !
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Donc, le festival continue… La date d’intervention prévue et annoncée par Orange était le 22/07, pas malheureusement, pas de techniciens en vue ! Il est vrai que 8 jours de panne, ce n’est pas un problème. Pas non plus de message, pas d’explications ou d’excuse.. Par ailleurs, aujourd’hui, j’ai reçu la clé TV commandée pour tenter de pallier à l’incurie du fournisseur. Pas de chance, lors de l’installation, suite à un problème technique, celle-ci a échoué. 6 fois… Merci Orange, tout va bien !
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour @Rol441
Je suis navrée de vous lire 😓
En consultant votre dossier, je constate qu'un RDV téléphonique avec votre conseiller dédié est programmé pour demain, mardi 23 juillet entre 14h et 15H.
Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour,
Cela fait maintenant 15 jours que nous sommes en panne !
Toujours aucune nouvelle des techniciens d'Orange !! Ce service est vraiment pire que lamentable !!
On se demande jusqu'à quand Orange va continuer à se moquer de nous...
Incurie ou incompétence ?
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour @Rol441,
Je comprends pleinement 😕
Au sein du ticket d'incident, ça avance ! Vendredi 26, une "mise à jour technique" a été mise en œuvre entre les informations d'Opérateur d'Infrastructure et d'Opérateur Commercial (que nous sommes) 🔄
Également, et mardi dernier, une nouvelle mesure financière en lien avec la compensation de votre situation a été réalisée ✅
Notre équipe continue de suivre l'avancée des choses de près. On ne vous lâche pas 🤝🏻
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Je vous remercie de votre réponse. Elle manque malheureusement de précision. La mise à jour technique ne me dit rien de la date de rétablissement de la fibre et des services qu’elle apporte. Être privé d’un usage normal de la tv et d’internet durant 15 jours (aujourd’hui ), en pleins JO, justifie ma colère. Aucun délai annoncé et encore moins respecté, cela met en évidence la considération d’Orange pour ses clients …
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Re: Re : Problème fibre récurrent
@Rol441,
C'est nous qui vous remercions pour votre patience.🤝🏻
Malheureusement, nous ne disposons pas de précisions supplémentaires Nous comprenons votre souhait de retrouver vos services au plus vite et nous faisons le nécessaire pour cela.
Soyez rassuré, nous suivons de près votre situation et reviendrons vers vous lorsque nous aurons plus d'informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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