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- Re: Re : Problème fibre récurrent
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour et merci de cette réponse. Elle n'est malheureusement pas très rassurante, car il s'agit de la démonstration évidente que les services techniques n'ont rien à faire de leurs clients, y compris les services d'assistance commerciale d'Orange. L'organisation de la déresponsabilisation est parfaite ! L'héritage des PTT sans doute...
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour, cela fait maintenant 3 SEMAINES que nous n’avons plus de fibre, mais cela ne semble déranger personne, et manifestement pas ceux qui sont en charge de restaurer le service. Je n’ai plus de mots pour qualifier le niveau de service d’Orange. Mépris du client peut-être … Mais ne même pas être informé d’une date de réparation, c’est quand même très excessif !!! Même pour Orange !
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour @Rol441,
Nous sommes en attente de l'intervention de l'opérateur d'infrastructure et du service dédié, aussi nous ne sommes pas revenus vers vous car nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer pour l'instant 😓
Souhaitez-vous que nous revenions vers vous, régulièrement, même si nous n'avons pas reçu de nouveaux éléments dans votre dossier ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour, en effet, peut-être pourriez-vous leur demander quand ils daignerons solutionner ce problème ? Et nous tenir informés ?
Merci
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Re: Re : Problème fibre récurrent
C’est ce que nous faisons dès que le process nous le permet 😓
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps cette comédie va durer, sans que nous puissions avoir la moindre information de délai de la part d'Orange. J'ai compris que la qualité de service était une donnée inutile, mais il y a quand même des limites !
Nous approchons tranquillement du mois de dysfonctionnement...
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour @Rol441
Il semblerait qu'une intervention réseau soit en cours.
Nous reviendrons evrs vous dès que nous aurons le compte rendu et de nouvelles informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhiate une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour, "il semblerait qu'une intervention soit en cours"... 4 jours plus tard, toujours rien, mais maintenant cela fait 4 semaines qu'Orange fait la preuve de son mépris pour ses clients !
Si vous n'êtes pas capables de disposer d'informations fiables, il est permis de se demander à quoi vous servez...
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Bonjour @Rol441
Une commande doit être passée auprès de l'opérateur d'infrastructure pour remettre votre dossier comme il devrait l'être.
Nous suivons toujours votre dossier et vous tiendrons informé(e).
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème fibre récurrent
Si la commande auprès de "l'opérateur d'infrastructure" n'est pas encore passée, les bras m'en tombent !
Il est bien sûr tout à fait convaincant que passer un nouveau câble de fibre optique à côté du premier, saturé et dégradé par vos sous-traitants incompétents et malveillants, nécessite un déploiement de moyens techniques hors normes ! Une camionnette avec un touret et deux personnes !
Le summum est cependant que vous ne soyez pas capables depuis un mois de dire quand ce service sera rétabli...
C'est vraiment lamentable !