Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

SAV fibre

pat91580
contributeur
596  

SAV fibre

Bonjour,

un mail pour aviser les susceptibles prochain clients fibre. J' habite une commune de l'Essonne et j'ai été raccordé fibre le 08/10/2021. Le 18/10/2021 une coupure s'est produite et depuis (45 jours) rien ne s'est produit. La seule info qui m'a été communiquée, est que le problème serait dû à un défaut de "soudure". visiblement une panne mineure mais que l'exploitant responsable "covage" n'arrive pas à réparer. Je tenais à prévenir les futurs clients qu'après le passage à la fibre, si une panne se produit vous êtes privés de téléphone fixe, télé, alarme et vous continuez à payer car lorsqu'il s'agit comme le cas présent d'un problème collectif il faut continuer de payer. A bon entendeur salut 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
576  

Re: SAV fibre

Bonjour @pat91580 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pat91580
contributeur
406  

bonsoir, nous sommes le 29/12, toujours pas de fibre alors que certains voisins chez oronge ont été raccordé et de nouveaux abonnés également. Pour ma part j'attends la fin de cette histoire (peut-être l'année prochaine) le remboursement promis du service non rendu et me dirige vers l'acquisition de la box de chez bouygue apparemment beaucoup plus performante avec un wifi 6

melet39
Orange Star
Orange Star
391  

Bonsoir @pat91580 

merci du retour désolé je ne peux pas t'en dire plus tiens nous au courant de la suite

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796873 membres inscrits 🧡

3462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne