Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

SVP panne fibre La Baule 44

Celine3006
contributeur
270  

SVP panne fibre La Baule 44

Bonjour,

 

Depuis samedi 12 avril, nous n'avons plus aucun service (internet, TV, wifi)

Un technicien est passé 2 fois et malgré de longue recherche, nous n'avons plus de continuité entre chez nous et le boîtier en extérieur.

Le réseau est géré par SFR.

Un ticket est ouvert depuis cette date auprès de SFR mais plus aucune nouvelle depuis de la part d'orange. 

Pour info, des travaux sont en cours dans une rue voisine (pelleteuse etc...)

Une airbox 4G nous a été prêté avec 200go

mais nous n'avons plus de data aujourd'hui. Pourrait-on avoir un support à notre problème et avoir de nouveau 200go d'internet en attendant la résolution ?

Merci

 

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
254  

Re: SVP panne fibre La Baule 44

Bonjour @Celine3006 

Normalement vous pouvez bénéficier de 200 Go de data tant que votre ligne fibre ne fonctionne plus et c' est renouvelable dans le contrat continuité des service Orange. Mais si vous regardez la TV ça doit vite s' épuiser.   

Celine3006
contributeur
222  

Re: SVP panne fibre La Baule 44

Bonjour, 

 

C'est ce que je pensais mais il n'en est rien. 

Le compteur est arrivé à 200go et tout s'est coupé...

Faut il que je me déplace jusqu'à la boutique orange pour réclamer des data supplémentaires  ?

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
171  

Re: SVP panne fibre La Baule 44

Bonjour @Celine3006,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re: SVP panne fibre La Baule 44

Bonjour @Celine3006 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783096 membres inscrits 🧡

1311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne