Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSVP panne fibre La Baule 44
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SVP panne fibre La Baule 44
Bonjour,
Depuis samedi 12 avril, nous n'avons plus aucun service (internet, TV, wifi)
Un technicien est passé 2 fois et malgré de longue recherche, nous n'avons plus de continuité entre chez nous et le boîtier en extérieur.
Le réseau est géré par SFR.
Un ticket est ouvert depuis cette date auprès de SFR mais plus aucune nouvelle depuis de la part d'orange.
Pour info, des travaux sont en cours dans une rue voisine (pelleteuse etc...)
Une airbox 4G nous a été prêté avec 200go
mais nous n'avons plus de data aujourd'hui. Pourrait-on avoir un support à notre problème et avoir de nouveau 200go d'internet en attendant la résolution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SVP panne fibre La Baule 44
Bonjour @Celine3006
Normalement vous pouvez bénéficier de 200 Go de data tant que votre ligne fibre ne fonctionne plus et c' est renouvelable dans le contrat continuité des service Orange. Mais si vous regardez la TV ça doit vite s' épuiser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SVP panne fibre La Baule 44
Bonjour,
C'est ce que je pensais mais il n'en est rien.
Le compteur est arrivé à 200go et tout s'est coupé...
Faut il que je me déplace jusqu'à la boutique orange pour réclamer des data supplémentaires ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SVP panne fibre La Baule 44
Bonjour @Celine3006,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SVP panne fibre La Baule 44
Bonjour @Celine3006
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/01/2024 21h12 | |||
07/07/2023 14h59 | |||
30/01/2024 19h01 | |||
24/12/2022 16h45 | |||
16/11/2022 6h38 |