Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Télévision qui saute alors que nous sommes raccordés à la fibre

DD4458
contributeur
395  

Télévision qui saute alors que nous sommes raccordés à la fibre

Bonjour,

Depuis 2 jours notre télévision saute ou bloque sur image . Toutes les 2 minutes, voir moins,  je suis obligé de reprendre la télécommande pour changer de chaîne et remettre sur ce que je souhaite regarder!!!!  Pourtant, nous sommes raccordés à la fibre depuis fin janvier et on nous avait dit que cela allait fonctionner sans problèmes !!! Nous payons 5 euros de plus par mois, si c'est pour ce résultat !!!Et dans ces moments de confinement où nous regardons plus la tv, c'est vraiment très gênant !!!!

S' il vous plait, quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance 

DD4458

3 RÉPONSES 3
Kaleigh
star
star
390  

Re: Télévision qui saute alors que nous sommes raccordés à la fibre

DD4458
contributeur
300  

Re: Télévision qui saute alors que nous sommes raccordés à la fibre

Bonjour, Merci de m' avoir répondu!!! Malheureusement je n' ai pu faire cette manipulation.  Le décodeur était complètement bloqué 

Orange m' en a envoyé un nouveau ( le noir). J' ai eu un autre souci, celui- ci n' était pas reconnu par la plateforme !!! J' ai rappelé Orange ,que j' ai eu en ligne tout de suite, et une dame très sympathique a fait ce qu' il fallait pour la connection et tout fonctionne très bien maintenant!!!

Merci encore d' avoir pris le temps de me répondre !!!

Cordialement 

Mimi

 

 

 

Kaleigh
star
star
273  

Re: Télévision qui saute alors que nous sommes raccordés à la fibre

Bonjour @DD4458 

 

"J' ai eu un autre souci, celui- ci n' était pas reconnu par la plateforme !!! "

 

Ahhhh, la fameuse erreur S78-01

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755787 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne