- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Technicien fibre suite détérioration cable extérie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien fibre suite détérioration cable extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien fibre suite détérioration cable extérieur
Bonjour.
Suite à un incident commis par une tierse personne sur mon cable fibre extérieur qui du coup est coupé depuis le 29 décembre, je me trouve dans une impasse.
Appel le 29 décembre pour un rendez vous technicien. Le 31 des techniciens viennent et ne prennent pas la peine de regarder plus loin que le poteaux et me dise que la réparation n'est pas possible car il faut une nacelle ( lors de la pose de la fibre une échelle à suffit)
Depuis ce jour, plus rien. Des rendez vous prévu pas honoré, le service client me balade, j'ai posé 3 congés pour 3 rendez vous prévu et personne n'est venu.
Aujourd'hui le 9 janvier j'ai un rendez vous prévu et confirmé par SMS entre 8h et 13h. Il est 12h15 et toujours personne une fois de plus.
Quelqu'un a déjà eu le cas et comment régler le problème ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre suite détérioration cable extérieur
bonjour @Choupsmx
il peut y avoir du retard sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre suite détérioration cable extérieur
Merci pour ta réponse.
Le service 24h est en route avec prêt de l'airbox mais je capte très mal le réseau. Un téléphone en plus d'un ordi connecté dessus et plus rien ne marche.
Je harcèle le 3900 et le chat en ligne depuis une semaine. Ils ne prennent même pas la peine de rappeler lors des rendez vous téléphonique prévu. Et comme un incident est inscrit à ma ligne, le 3900 raccroche en me disant de patienter.
Je deviens vraiment dingue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre suite détérioration cable extérieur
re @Choupsmx
pour avoir un conseiller au 3900,change de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation ou résilation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre suite détérioration cable extérieur
J'ai effectivement essayé. Mais le problème reste le même, soit je dois attendre le rendez vous des techniciens prévu ( mais ne viennent pas) soit je dois attendre le rendez vous téléphonique prévu ( mais ne m'appelle pas)
C'est du foutage de gueule. J'ai refais un signalement de dommage avec danger grave à l'instant pour la 3eme fois depuis le 29 décembre. C'est vraiment énervant. Pour valider les abbonements ils sont rapides mais pour venir régler un problème il n'y a plus personne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien fibre suite détérioration cable extérieur
re @Choupsmx
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt