Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Technicien fibre suite détérioration cable extérieur

Choupsmx
contributeur
522  

Technicien fibre suite détérioration cable extérieur

Bonjour. 

Suite à un incident commis par une tierse personne sur mon cable fibre extérieur qui du coup est coupé depuis le 29 décembre, je me trouve dans une impasse.

Appel le 29 décembre pour un rendez vous technicien. Le 31 des techniciens viennent et ne prennent pas la peine de regarder plus loin que le poteaux et me dise que la réparation n'est pas possible car il faut une nacelle ( lors de la pose de la fibre une échelle à suffit)

Depuis ce jour, plus rien. Des rendez vous prévu pas honoré, le service client me balade, j'ai posé 3 congés pour 3 rendez vous prévu et personne n'est venu. 

Aujourd'hui le 9 janvier j'ai un rendez vous prévu et confirmé par SMS entre 8h et 13h. Il est 12h15 et toujours personne une fois de plus. 

Quelqu'un a déjà eu le cas et comment régler le problème ? Merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re: Technicien fibre suite détérioration cable extérieur

bonjour @Choupsmx 

 

il peut y avoir du retard sinon insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Choupsmx
contributeur
506  

Re: Technicien fibre suite détérioration cable extérieur

Merci pour ta réponse. 

Le service 24h est en route avec prêt de l'airbox mais je capte très mal le réseau. Un téléphone en plus d'un ordi connecté dessus et plus rien ne marche. 

Je harcèle le 3900 et le chat en ligne depuis une semaine. Ils ne prennent même pas la peine de rappeler lors des rendez vous téléphonique prévu. Et comme un incident est inscrit à ma ligne, le 3900 raccroche en me disant de patienter. 

Je deviens vraiment dingue 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Technicien fibre suite détérioration cable extérieur

re @Choupsmx 

 

pour avoir un conseiller au 3900,change de mot clé à chaque fois par exemple tu dis réclamation ou résilation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Choupsmx
contributeur
476  

Re: Technicien fibre suite détérioration cable extérieur

J'ai effectivement essayé. Mais le problème reste le même, soit je dois attendre le rendez vous des techniciens prévu ( mais ne viennent pas) soit je dois attendre le rendez vous téléphonique prévu ( mais ne m'appelle pas)

C'est du foutage de gueule. J'ai refais un signalement de dommage avec danger grave à l'instant pour la 3eme fois depuis le 29 décembre. C'est vraiment énervant. Pour valider les abbonements ils sont rapides mais pour venir régler un problème il n'y a plus personne. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Technicien fibre suite détérioration cable extérieur

re @Choupsmx 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755829 membres inscrits 🧡

4386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne