Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Technicien , sous-traitance...

Quenquen72
contributeur
422  

Technicien , sous-traitance...

Bonjour,

Je vous explique. Ma connexion internet se coupe lundi 8 , j'appelle orange (3900) , rdv avec le technicien pour le mercredi , super. Mercredi arrive , j'ai passé toute la matinée avec lui, il n'a pas su trouver. L'après midi , un deuxième technicien (son collegue) arrive et ne trouve pas non plus mais me dit qu'il faudra rechanger tous le câble (qui date de 8 mois) de mon boîtier jusqu'à leurs armoire fibre. Bon bon bon.. Je rappelle donc orange , rdv technicien le vendredi... bref je me dit qu'il va tous changer , mais non. Il refait les mêmes test que les deux autres mais lui me remet internet !! Et m'explique donc que vue la présence des sous-traitant technicien fibre, certain technicien n'hésite pas à débrancher votre fibre et en mettre une autre à la place. 

Cela créé de l'emploi ... maiiiiis c'est moi qui paye.

Et devinez quoi ? Lundi 15 je rentre chez moi prêt à casser des bouches sur overwatch. PAS DE FIBRE ! PAS INTERNET! 

Bon. Je rappelle orange , je leurs explique , la seule chose qu'il me dise: faut faire une réclamation sur le service réclamation. 

 

Okok , je raccroche, leurs écris mon plus beau poème et là... réponses de leurs parts.. Je m'attendais au moins à un minimum de respect.. un message automatique m'as été envoyé... pour me dire de contacter le 3900 qui est aujourd'hui dans les numéro que j'ai le plus appeller sur cette terre.  Pour qu'un technicien vienne "réparer" ma fibre. Je dirais plutôt rebrancher. 

 

Du coup baaaah... Ma seule dernière idée était de venir ici.. 

Bonne journée à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756145 membres inscrits 🧡

2308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne