- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien
Problème de venue du technicien ça ne fait que la troisième fois le 2/03 RDV mais ne pouvait pas se présenter aux heures trop de clients Orange m.a dit le 3/03 personne appelé technicien je n.etais pas sur la liste donc la société m’a donné autre RDV le 26/03 mais confinement donc personne normal mais sans sms ni de la société ni d’orange que fait on ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
un c/c
Nos équipes mettent tout en œuvre pour respecter les délais qui vous ont été annoncés. Mais, plus que tout, nous souhaitons protéger la santé de nos clients et celle de nos collaborateurs.
Par conséquent, nos délais d'intervention sont susceptibles d'être allongés.
- Si l’intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre d’une panne internet : vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de confirmer le rendez-vous ou de le déplacer à votre convenance.
- Si l'intervention d’un technicien est prévue à votre domicile dans le cadre de l’installation ou du déménagement de votre ligne ADSL ou Fibre : surveillez vos SMS et votre suivi de commande, nous vous communiquerons plus d’informations sur votre rendez-vous et sur une solution pour rester connecté.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Ok heureusement je n’ai pas arrêté encore fait résiliation avec autre operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner