- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Très gros incident réseau ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès gros incident réseau ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Panne Internet et bien sûr téléphone depuis hier 13h21 (connexion fibre).
Résolution annoncée pour le 13/05, soit 8 jours d’indisponibilité !
J’ai du mal à imaginer quel type d’incident peut nécessiter un tel délai de remise en état.
Je suis quasiment en zone blanche 4G, le boîtier Airbox que je me suis fait prêter par Orange fonctionne très mal, seul mon iPhone avec un abonnement Free me
permet une bonne connexion, dans une chambre à l’étage.
En 20 années d’abonnement (dont 15 chez Free), je n’avais jamais connu plus de 12 heures d’interruption de service.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, mauvais conseil d’Orange, que j’ai eu 2 fois au téléphone, et qui me
demandait à chaque fois de
ne surtout pas éteindre ma box.
Je l’ai redémarrée ce matin, et tous mes services fonctionnent correctement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, mauvais conseil d’Orange, que j’ai eu 2 fois au téléphone, et qui me
demandait à chaque fois de
ne surtout pas éteindre ma box.
Je l’ai redémarrée ce matin, et tous mes services fonctionnent correctement !