- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Votre commande nécessite des travaux incombant à l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Hello,
Abonné depuis le 08 Septembre 2020 à une offre Livebox Up Fibre, mon portable est activé mais pas ma fibre... Suite au passage du technicien le 18 Septembre 2020, après avoir installé le boitier chez moi, il m'informe que mon service ne fonctionnera pas car il y a un problème à l'extérieur de chez moi.... Depuis je suis sans nouvelles et j'aimerais obtenir un délai d'intervention pour récupérer la fibre au plus vite car actuellement je suis embêté. (sur le suivi internet j'ai la mention : "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps.)
Merci par avance pour votre retour,
Cordialement.
Ps:
Compte rendu d'intervention client
Référence : P013234122
Nous avons réalisé les opérations suivantes
þ Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Échec de l'intervation cause le tube
fibre est coupée au PB au 2 e étage
D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange
èActions pour Orange
þ Intervention sur le réseau. Vous serez tenu(e) informé(e) de son résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
bonjour @frederi42
ce n'est pas possible de donner un délai,cela dépendra du temps que mettra l'opérateur réseau pour faire la réparation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Oui mais quand meme plus de 1 mois est demi pour installez un fil quand meme !!!
Moi en 1 jours je l Install !!!
J ai resilliez mon contrat Free pour le même soucie , qu elle bandes de fenians quand même chez tout les operateurs!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Double Réponse!!!
Car Orange eues font pas attendent pour me facturez l abonnement en cours eues!!!
De toute façon tant que je n est pas de connexion fibre ils ne pourront pas me facturez , j ai bloquez le montant de l abonnement sur mon compte bancaire !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
bonjour @frederi42
cela ne vient pas d'orange,celui ci n'a pas le droit de toucher les installations faites par un autre opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
J en est Marre !!
Dans mon immeuble tout le monde a la fibre tout l immeuble , bizarre sauf moi pk?
mon voisin du dessous est branchez sur le même boitier que moi est lui cela fonctionne !!!
Hier il a eu un problème de te télé déconnectez , il a Appelez Orange est le lendemain un Technicien venez pk?
Moi apparemment Orange ne veux pas que j ai la fibre apparemment !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
re @frederi42
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
je vais encore résilier mon contrat , cela fait déjà 2 avec free, est orange!!!
je vais passez chez SFR ou Bouygues car eu peuvent m installez la fibre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
re @frederi42
c'est toi qui vois,mais insiste quand mème au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.
Voila j ai appelez le service technique 3900 !!
Mes toujours le même discourt , votre ligne sera Activee peu être le 30 Octobre 2020 ( 1 mois est demi quand même pour installez un petit fil, de qui ce moque ton )
J ai gueulez au tel le sav ma dit qu il ferai passez mon appel ou mon Activation en prioritaire car comme j ai résilier mon contrat Free je n est internet adsl que encore pendant 15 jours seulement!!!
J ai dit que si j avais pas ma ligne Fibre d activee avant au moins 15 jours j irai a la concurrence qui eux peuvent m installez ma ligne dans la Semaine ( Bizarre quand même quand Orange pas avant 1 mois)