Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

frederi42
contributeur occasionnel
996  

Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Hello,

Abonné depuis le 08  Septembre 2020 à une offre Livebox Up Fibre, mon portable est activé mais pas ma fibre... Suite au passage du technicien le 18 Septembre 2020, après avoir installé le boitier chez moi, il m'informe que mon service ne fonctionnera pas car il y a un problème à l'extérieur de chez moi.... Depuis je suis sans nouvelles et j'aimerais obtenir un délai d'intervention pour récupérer la fibre au plus vite car actuellement je suis embêté. (sur le suivi internet j'ai la mention : "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nos services techniques vont vous recontacter pour vous confirmer une nouvelle date de RDV si nécessaire. Nous sommes désolés de ce contretemps.)

Merci par avance pour votre retour,

Cordialement.

 

Ps:

 

Compte rendu d'intervention client

 

Référence : P013234122

Nous avons réalisé les opérations suivantes
þ Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Échec de l'intervation cause le tube
fibre est coupée au PB au 2 e étage
D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange
èActions pour Orange
þ Intervention sur le réseau. Vous serez tenu(e) informé(e) de son résultat.

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

bonjour @frederi42 

 

ce n'est pas possible de donner un délai,cela dépendra du temps que mettra l'opérateur réseau pour faire la réparation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frederi42
contributeur occasionnel
968  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Oui mais quand meme plus de 1 mois est demi pour installez un fil quand meme !!!

 

Moi en 1 jours je l Install !!!

 

J ai resilliez mon contrat Free pour le même soucie , qu elle bandes de fenians quand même chez tout les operateurs!!!

frederi42
contributeur occasionnel
963  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Double Réponse!!!

 

Car Orange eues font pas attendent pour me facturez l abonnement en cours eues!!!

De toute façon tant que je n est pas de connexion fibre ils ne pourront pas me facturez , j ai bloquez le montant de l abonnement sur mon compte bancaire !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
933  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

bonjour @frederi42 

 

cela ne vient pas d'orange,celui ci n'a pas le droit de toucher les installations faites par un autre opérateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frederi42
contributeur occasionnel
919  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

J en est Marre !!

 

Dans mon immeuble tout le monde a la fibre tout l immeuble , bizarre sauf moi pk?

mon voisin du dessous est branchez sur le même boitier que moi est lui cela fonctionne !!!

 

Hier il a eu un problème de te télé déconnectez , il a  Appelez Orange est le lendemain un Technicien venez pk?

Moi apparemment Orange ne veux pas que j ai la fibre apparemment !!!

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

re @frederi42 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frederi42
contributeur occasionnel
906  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

je vais encore résilier mon contrat , cela fait déjà 2 avec free, est orange!!!

je vais passez chez SFR ou Bouygues car eu peuvent m installez la fibre !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

re @frederi42 

 

c'est toi qui vois,mais insiste quand mème au service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
frederi42
contributeur occasionnel
878  

Re: Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau.

Voila j ai appelez le service technique 3900 !!

 

Mes toujours le même discourt , votre ligne sera Activee peu être le 30 Octobre 2020 ( 1 mois est demi quand même pour installez un petit fil, de qui ce moque ton )

 

J ai gueulez au tel le sav ma dit qu il ferai passez mon appel ou mon Activation en prioritaire car comme j ai résilier mon contrat Free je n est internet  adsl que encore pendant 15 jours seulement!!!

 

J ai dit que si j avais pas ma ligne Fibre d activee avant au moins 15 jours j irai a la concurrence qui eux peuvent m installez ma ligne dans la Semaine ( Bizarre quand même quand Orange pas avant 1 mois)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755982 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne