- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Y'a un problème... 2 fois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY'a un problème... 2 fois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y'a un problème... 2 fois !
1) 2015
Orange a installé la fibre à mon domicile. L'installation s'est très bien déroulée.
Quelques semaines plus tard, panne totale d'Internet, du téléphone, de la télé. Plus d'une semaine sans rien.
Explications : les techniciens qui ont procédé au raccordement ont mal identifié la prise de raccordement de mon domicile dans une armoire de répartition. Et elle a été utilisée pour un autre raccordement car considérée comme non mise en service. LoL !
2) 2020 Orange installe la fibre dans le logement étudiant de ma fille
Après quelques minutes d'évaluation des travaux le technicien m'annonce que ça ne sera pas possible...
Le technicien qui est passé avant lui dans l'immeuble pour le dernier raccordement a sectionné les fibres libres libres plutôt que de prendre le temps de les ranger correctement. (LoL)² !
Résultat 4 semaines d'attente supplémentaire.
Ce qui fait 100% de problèmes pour 2 installations à plus de 5 ans d'écart. Pas d'amélioration.
Il m'arrive de trouver que l'usine où je travaille n'est pas toujours au top pour faire bien du premier coup, là je me sens moins seul. Où sont formés les intervenants d'Orange, je me demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Y'a un problème... 2 fois !
1- c'est des techniciens
2- c'est des sous-traitants
3-qui te dite que c'est pas le sous-traitant d'un autre FAI qui a sectionné les fibres plutot que de bien les rangées?
4-la fibre c'est nouveau, fragile et tous le monde la veut![]()