- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- adresse mail attribuée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéadresse mail attribuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail attribuée
Lors du passage à fibre d'après le 3900 il m'a été attribué une Adresse mail différente de l'ancienne. Depuis je n'ai plus accès l'ancienne depuis mon téléphone mais je peux l'avoir depuis mon PC qui me donne accès aux deux.
Comment avoir Accès à l'ancienne ou je reçois tous mes emails, .depuis mon téléphone ?
Merci du retour. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : adresse mail attribuée
Bonjour @Père-Plex,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que vos adresses mails), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !