Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

annulation commande

310marie
contributeur
313  

annulation commande

bonjour,

j'ai été démarchée et escroque par orange qui a accepte un abonnement fait par un démarcheur dans la commune et qui m'a certifie qu'il fallait que j'annule dans les 10 jours suivant la pose ; il a fixé un  RDV fibre  exactement 22 jours après son passage ; le service client contacte me dit que c est impossible ,de résilier que je me suit engagé pour 12 mois ,alors que je n'ai même pas le téléphone ?

je dois être hospitalise et absente de chez moi pour au moins 6 mois ;commet résilier cet abonnement dont je n'ai pas l'utilité <, merci 

 

j'ai le même problème que ce monsieur ,j'ai suivi le lien indique, sur le service client , j'ai appelle le service client qui me dit que je suis engagée et que il ne peut pas résilier ..

;c 'est vraiment tres facile de souscrire, et quasiment impossible de résilier ! 

c est pourtant ORANGE ?

est ce que quelqu'un un peut m'aider, puisque le service client est refractaire à l'annulation  

merci 

`

 

 

 

 

Depuis, un démarcheur fait le tour des habitations en disant qu'il faut faire le raccordement au plus vite à la fibre et qu'il peut proposer un abonnement intéressant via Orange.

Il demande un mail et un numéro de téléphone de contact pour envoyer des informations.

A la suite de ca plusieurs habitants on reçu des mails de confirmation de souscription à une offre livebox et un autre leur donnant la date de rdv pour le raccordement.

Plusieurs, habitants m'ont contacté car ils ne savent pas comment annuler cette commande dont ils ne sont pas à l'origine.

J'ai cherché un peu partout sur le site mais n'ai pas trouvé même dans le suivi de commande, comment faire la rétraction directement par l'interface web.

Pouvez-vous m'aider ? faut-il aller en agence ? est-ce possible par télephone ? si oui à quel numéro ?

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: annulation commande

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re : annulation commande

Bonjour @310marie,


Je regrette la situation que vous décrivez.


Afin de vous apporter mon aide pour parvenir a résiliser cette ligne non voulue, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de commande et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
189  

Re : annulation commande

Bonjour @310marie 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. Vous avez sûrement pris contact avec le service réclamation, comme indiqué par @jyjo29

N'hésitez pas à revenir sur la communauté pour nous tenir au courant, nous restons bien sûr à votre écoute.

Bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne