- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- annulation commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannulation commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
annulation commande
bonjour,
j'ai été démarchée et escroque par orange qui a accepte un abonnement fait par un démarcheur dans la commune et qui m'a certifie qu'il fallait que j'annule dans les 10 jours suivant la pose ; il a fixé un RDV fibre exactement 22 jours après son passage ; le service client contacte me dit que c est impossible ,de résilier que je me suit engagé pour 12 mois ,alors que je n'ai même pas le téléphone ?
je dois être hospitalise et absente de chez moi pour au moins 6 mois ;commet résilier cet abonnement dont je n'ai pas l'utilité <, merci
j'ai le même problème que ce monsieur ,j'ai suivi le lien indique, sur le service client , j'ai appelle le service client qui me dit que je suis engagée et que il ne peut pas résilier ..
;c 'est vraiment tres facile de souscrire, et quasiment impossible de résilier !
c est pourtant ORANGE ?
est ce que quelqu'un un peut m'aider, puisque le service client est refractaire à l'annulation
merci
`
Depuis, un démarcheur fait le tour des habitations en disant qu'il faut faire le raccordement au plus vite à la fibre et qu'il peut proposer un abonnement intéressant via Orange.
Il demande un mail et un numéro de téléphone de contact pour envoyer des informations.
A la suite de ca plusieurs habitants on reçu des mails de confirmation de souscription à une offre livebox et un autre leur donnant la date de rdv pour le raccordement.
Plusieurs, habitants m'ont contacté car ils ne savent pas comment annuler cette commande dont ils ne sont pas à l'origine.
J'ai cherché un peu partout sur le site mais n'ai pas trouvé même dans le suivi de commande, comment faire la rétraction directement par l'interface web.
Pouvez-vous m'aider ? faut-il aller en agence ? est-ce possible par télephone ? si oui à quel numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: annulation commande
Bonjour @310marie
Passez par le service réclamation : https://assistance.orange.fr/article/comment-faire-une-reclamation-orange_72708
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande
Bonjour @310marie,
Je regrette la situation que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide pour parvenir a résiliser cette ligne non voulue, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de commande et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : annulation commande
Bonjour @310marie
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. Vous avez sûrement pris contact avec le service réclamation, comme indiqué par @jyjo29.
N'hésitez pas à revenir sur la communauté pour nous tenir au courant, nous restons bien sûr à votre écoute.
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !