- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- fibres sur Roubaix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibres sur Roubaix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fibres sur Roubaix
Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce mail, au sujet d'une connexion ADSL.
effectivement nous sommes toujours en adsl en 2020 !!
En mai 2019, la société Axians Fibre Nord basée 36, RN, 62580 Gravelles, est venue poser dans ma rue des boitiers blancs pour une future connexion à la fibre. Depuis ce mois, nous n’avons pas encore cette soit disant fibre après plusieurs réclamations auprès des sociétés Orange, Axians fibre nord ainsi que le maire de notre ville.
Nous sommes quand même en 2020 .
Pourtant, j’ai bien reçu un questionnaire si j’accepter d’installer ce boitier sur ma façade, bien entendu j’ai accepté avec grand plaisir.
Il se trouve que ces fameux boîtiers ont été posés jusqu’au n° 28 de la rue BAYART, or demeurant au n° 8, plus aucune pose de boitier n’a encore été installés depuis tout ce temps.
Pourquoi ????
Cela s’est avéré par un ping-pong admisnistratif entre les deux sociétés Orange et Axians Fibre Nord après plusieurs coups de fils et de déplacements.
Je m’étonne que le groupe Orange aussi sérieuse soit-elle, ne puisse rétablir ce phénomène et satisfaire son fidèle client depuis 2007.
Il serait temps que les choses s’accélèrent et se concrétisent concernant cette fibre, afin de pouvoir obtenir une meilleure navigation, car il est inutile de préciser que l’ADSL devient obsolète dans notre quartier pour notre internet, tv et téléphone sachant que je désire installer NETFLIX dans les prochaines semaines si toutefois mon habitation en serai équipé de cette fibre.
Je souhaite vivement que vous puissiez rétablir au plus vite ce problème, ce qui m’éviterais, par la suite, de changer de fournisseur d’accès.
Vous comprendrez bien que j’ai eu bonne patience depuis mai 2019 sachant que la rue GRETY juste à côté en sont équipés.
C'EST QUAND MEME INCROYABLE.
Bonne réception et en attente de vous lire.
Très cordialement,
- client depuis 2007.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibres sur Roubaix
bonsoir,
c'est État immeuble : en cours de déploiement
Donc attendre ![]()
La ville est classée par l’ARCEP en Zone Moins Dense (ZMD) et a suscité l’intention d’investissement de l’opérateur Orange pour déployer un réseau fibre sur fonds propres. L’opérateur s’est engagé à fibrer l’ensemble des habitants de la ville d’ici fin 2020
Il y a aussi de grande chance pour que un propriétaire ai refuser le questionnaire d’installer ce boitier sur la façade de son bien, et la sa bloque tous. il peuvent pas terminer la rue.
, j'envisagerais plus cette possibilité vu le contexte de ta rue.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibres sur Roubaix
Bonjour.
Merci pour votre réponse jojo3007.👍
Donc je vais prendre mon mal en patience jusqu'à fin 2020 😞en espérant.😔