Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

frais d'activation

roufion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

frais d'activation

on me facture 40€ de fraisd'activation alors qu'ils sont offerts contractuellement et verbalement comment contacter la facturation ?

Solutions approuvées
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
595  

Re: frais d'activation

Bonjour @roufion


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'à @melet39, @jyjo29 et @hiroko45 que je remercie pour leur aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: frais d'activation

@roufion 

 

c'est normal ce sont des frais de mise en service du décodeur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
roufion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
718  

Re: frais d'activation

Bonour,

je ne suis pas d'accord 

1°le technicien m'a offert de le faire gracieusement 

2° dans le contrat il est listé dans la case "offert"

c'est d'ailleurs après avoir vu cela que le technicien me l'a fait 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: frais d'activation

re @roufion 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hiroko45
contributeur occasionnel
680  

Re: frais d'activation

Bonjour :-)

 

Le technicien n'a rien à voir avec les frais de mis en service du décodeur qui correspondent à des frais d'activation et non pas d'installation ( que soit vous ou lui qui l'installe ne change rien ) 
Votre contrat précise t il la gratuité des frais d'installation ou la gratuité des frais d'activation ?  ( ce n'est pas la même chose ) 

roufion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: Frais activ. premier déc TVUHD à 40,00 € TTC

d'accord avc vous d'autant que pour mon compte, orange les annonce offert sur le contrat ! !

a voir avec la DGCCRF

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Frais activ. premier déc TVUHD à 40,00 € TTC

Bonjour @roufion 

 

Quel est ce fameux forfait ?

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: frais d'activation

Bonjour @roufion


Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide. 

Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée. 



En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu'à @melet39, @jyjo29 et @hiroko45 que je remercie pour leur aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: frais d'activation

Bonjour @roufion 

 

as tu eu satisfaction vu que tu as accepter comme solution le post du webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1826 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne