- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- péripéties installation fibre par sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépéripéties installation fibre par sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout commence par un SMS reçu de sogetrel pour confirmer mon rdv le mardi 7 02 que j annule car le rdv prévu étant le jeudi 09 02.J appelle sogetrel le mercredi 08 02 une personne me confirme en live pour le 09/02
en m expliquant que si je ne suis pas présente cela me coutera 69.00 euros .Étant donné que j ai pris un jour sans solde bien sur que je serai présente.Le même jour je reçois un SMS avec la photo du technicien pour une intervention le 09 de 10h à 11h30. Entre temps j ai eu un 06 que j ai appelé personne au bout du fil mais surprise durée communication 39s cout 1.91 euros sur ma facture orange.Le lendemain matin sogetrel me téléphone pour un nouveau rdv pas d excuse ....je reprends rdv sur orange et la je reçois uns SMS d orange me confirmant le nouveau rdv et je cite " vous avez des actions a réaliser pour le préparer et éviter une seconde intervention. De qui se moque t on ...................................
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le technicien vient de partir tout marche ................................................
Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: péripéties installation fibre par sogetrel
Bonjour @CHARLIE33340
prends contact avec le service client pour en savoir plus suivant le rapport du techicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : péripéties installation fibre par sogetrel
Bonsoir @CHARLIE33340 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avez-vous suivi les conseils de melet39 et avez-vous obtenu des réponses?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : péripéties installation fibre par sogetrel
Bonjour quel rapport du technicien personne n est venu merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: péripéties installation fibre par sogetrel
Bonjour pas de rapport car pas de technicien et de la patience pas de souci c est l argent perdu pris en congé sans solde ce fameux jour bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: péripéties installation fibre par sogetrel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: péripéties installation fibre par sogetrel
bonjour courage, y à que ca sur le forum depuis un moment et orange s'en fiche. pour ma part 4 rdv annuler, si tu regarde sur le forum d'autre sont à 7 rdv annuler sans prevenir. la seul reponse seras reprend rdv, et debrouille toi avec eux. sinon je t''invite a faire un signalement a signal.conso.gouv.fr, pour Sogetrel moi j'ai abbandonnée. apres contacter des conseiller ne changera rien la seul solution apporter seras reprend rdv y a bien un moment il vont venir. moi j'ai abbandonnée.et signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: péripéties installation fibre par sogetrel
Bonjour merci pour ta réponse je suis outrée quand tu signale pour une personne 7 fois!!!!!!!!!!!!!! cela m inquiète
car je dois poser un jour de congé sans solde a chaque rdv. j ai rendez vous ce jeudi si pas de sogetrel j irai sur le site du gouvernement pour le signaler et ensuite certainement partir d orange.
excellente soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: péripéties installation fibre par sogetrel
bonjour,
c'est surtout orange qui devrait se poser des questions. car comme beaucoup ,toi aussi, on pose des jours, pour un rdv pris valider et confirmée. maintenant faut rester positif certain on pas eu autant de galère, sur toutes les interventions realiser. ensuite tu peux demander un geste commercial. mais orange ma deçu tout de même. agréable journée et j'espère que tout se déroulera pour le mieux. car c'est stressant de se demander, il vient, vient pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: péripéties installation fibre par sogetrel
Bonjour merci pour ton message rassurant. Stressant non c'est surtout d'ordre pécunier qui m'ennuie à cause des jours sans solde mon prochain rendez-vous et jeudi 16 février je vais croiser les doigts merci à toi bonne journée