Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

péripéties installation fibre par sogetrel

CHARLIE33340
contributeur occasionnel
1 428  

péripéties installation fibre par sogetrel

Bonjour  tout commence par un SMS reçu de sogetrel pour confirmer mon rdv le mardi 7 02 que j annule car le rdv prévu étant le jeudi 09 02.J appelle sogetrel le mercredi 08 02 une personne me confirme en live pour le 09/02

en m expliquant que si je ne suis pas présente cela me coutera 69.00 euros .Étant donné que j ai pris un jour sans solde bien sur que je serai présente.Le même jour je reçois un SMS avec la photo du technicien  pour une intervention le 09 de 10h à 11h30. Entre temps j ai eu un 06 que j ai appelé personne au bout du fil mais surprise durée communication 39s cout 1.91 euros sur ma facture orange.Le lendemain matin sogetrel me téléphone pour un nouveau rdv pas d excuse ....je reprends rdv sur orange et la je reçois uns SMS d orange  me confirmant le nouveau rdv   et je cite " vous avez des actions a réaliser pour le préparer et éviter une seconde intervention. De qui se moque t on ...................................

 


Solutions approuvées
CHARLIE33340
contributeur occasionnel
1 465  

Re: péripéties installation fibre par sogetrel

Bonjour  le technicien vient de partir tout marche ................................................

Excellente journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: péripéties installation fibre par sogetrel

Bonjour @CHARLIE33340 

 

prends contact avec le service client pour en savoir plus suivant le rapport du techicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 365  

Re : péripéties installation fibre par sogetrel

Bonsoir @CHARLIE33340 ,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Avez-vous suivi les conseils de melet39 et avez-vous obtenu des réponses?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CHARLIE33340
contributeur occasionnel
1 359  

Re: Re : péripéties installation fibre par sogetrel

Bonjour quel rapport du technicien personne n est venu   merci a vous

CHARLIE33340
contributeur occasionnel
1 341  

Re: péripéties installation fibre par sogetrel

Bonjour pas de rapport car pas de technicien et de la patience pas de souci c est l argent perdu pris en congé sans solde ce fameux jour bonne soirée

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
1 321  

Re: péripéties installation fibre par sogetrel

Je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile pour consulter votre commande.
Merci de cliquer sur le lien suivant pour le faire en privé:

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pistache60
helper
1 236  

Re: péripéties installation fibre par sogetrel

bonjour courage,  y à que ca sur le forum depuis un moment et orange s'en fiche. pour ma part 4 rdv annuler, si tu regarde sur le forum d'autre sont à 7 rdv annuler sans prevenir. la seul reponse seras reprend rdv, et debrouille toi avec eux. sinon je t''invite a faire un signalement a signal.conso.gouv.fr, pour Sogetrel moi j'ai abbandonnée. apres contacter des conseiller ne changera rien la seul solution apporter seras reprend rdv y a bien un moment il vont venir. moi j'ai abbandonnée.et signaler 

CHARLIE33340
contributeur occasionnel
1 196  

Re: péripéties installation fibre par sogetrel

Bonjour merci pour ta réponse je suis outrée quand tu signale pour une personne 7 fois!!!!!!!!!!!!!! cela m inquiète

car je dois poser un jour de congé sans solde a chaque rdv. j ai rendez vous ce jeudi si pas de sogetrel j irai sur le site du gouvernement pour le signaler et ensuite certainement partir d orange.

excellente soirée 

pistache60
helper
1 136  

Re: péripéties installation fibre par sogetrel

bonjour,

c'est surtout orange qui devrait se poser des questions. car comme beaucoup ,toi aussi, on pose des jours, pour un rdv pris valider et confirmée. maintenant faut rester positif certain on pas eu autant de galère, sur toutes les interventions realiser. ensuite tu peux demander un geste commercial. mais orange ma deçu tout de même. agréable journée et j'espère que tout se déroulera pour le mieux. car c'est stressant de se demander, il vient, vient pas.

 

CHARLIE33340
contributeur occasionnel
1 112  

Re: péripéties installation fibre par sogetrel

Bonjour merci pour ton message rassurant. Stressant non c'est surtout d'ordre pécunier qui m'ennuie à cause des jours sans solde mon prochain rendez-vous et jeudi 16 février je vais croiser les doigts merci à toi bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne