- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- panne FIBRE (coupure réseau depuis 1 mois et demi)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne FIBRE (coupure réseau depuis 1 mois et demi)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous : nous n'avons plus de connexion à la FIBRE depuis le 7 décembre 2022. L'Assistance-Orange nous a indiqué les dates suivantes d'une intervention des services techniques ( 17/12/2022 ; 06/01/2023 ) désormais on nous annonce la date du 6 février 2023. Dans notre quartier (56250) 4 logements sont impactés. Cette période de panne réseau me semble énormément longue !!!!!!!!!! Je désespère !! Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance Stephanois77
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanois77 😊,
❌Je n'ai pas d'informations concernant le défaut ainsi que sa localisation.
✅Comme précisé par mon collègue Jérôme, une étude technique est nécessaire pour rétablir votre accès.
Mes collègues et moi-même continuons le suivi de votre dossier🤝.
👉Nous revenons vers vous passé le délai annoncé, sauf si des informations nous parviennent avant.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne FIBRE (coupure réseau depuis 1 mois et demi)
Bonjour @stephanois77
pour en savoir plus,on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne FIBRE (coupure réseau depuis 1 mois et demi)
Bonjour @stephanois77,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanois77 😊,
❌Je n'ai pas d'informations concernant le défaut ainsi que sa localisation.
✅Comme précisé par mon collègue Jérôme, une étude technique est nécessaire pour rétablir votre accès.
Mes collègues et moi-même continuons le suivi de votre dossier🤝.
👉Nous revenons vers vous passé le délai annoncé, sauf si des informations nous parviennent avant.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne FIBRE (coupure réseau depuis 1 mois et demi)
Bonjour Jérôme & Sophie : nous sommes le 7 Février ( 2 mois sans FIBRE ! jour pour jour ). Je suis désespéré, pas de réparation à l'horizon, çà ne fait pas très sérieux pour un Opérateur à qui j'avais entièrement confiance. Que puis-je faire ? J'attend votre aide.
Je compte sur vos messages, à bientôt
E. L.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne FIBRE (coupure réseau depuis 1 mois et demi)
Bonjour @stephanois77
Je viens de vous envoyer un message privé. Je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne FIBRE (coupure réseau depuis 1 mois et demi)
Bonjour,
De même, plusieurs semaines sans internet, la date de réparation a été prolongée et depuis plus d’informations. J’ai besoin d’actions concrètes ! Je n’arrive à joindre personne, on m’envoie à chaque fois vers le site puis vers le 3900 et ainsi de suite. Que faire ? Et rapidement car j’ai énormément besoin de cette connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne FIBRE (coupure réseau depuis 1 mois et demi)
Bonjour @Utilisateur02
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne FIBRE (coupure réseau depuis 1 mois et demi)
Bonjour @Utilisateur02,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne FIBRE (coupure réseau depuis 1 mois et demi)
Merci JÉRÔME pour la réponse, cette fois j'espère que la date prévisionnelle sera la bonne !
bien cordialement
Étienne (pseudo stephanois77)