Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

pascal148
contributeur
267  

pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

bonjour ,

pas la 2eme fois , le technicien fibre ne s'est pas déplacé a mon domicile ( 2 jours de congés perdus!!!!)

ah oui , j'ai reçu des tonnes de SMS me disant que je serais facturé si je suis absent de mon domicile

donc , j'ai attendu , attendu ( limite lécher la vitre a attendre ....) ( c'est long 8 heures a attendre sur une chaise )

j'ai appelé le 3900 qui me dit ne rien pouvoir faire au vu que le technicien n'a pas fait de rapport

je suis outré ,  en colère

je me suis déplacé en agence , on me dit qu'il ne peuvent rien faire , que seul le 3900 peut faire avancer le sujet

bref , comment vais je avoir la fibre ?

pourquoi démarcher si on est incapable de raccorder ?

pourquoi travailler avec des prestataire incompétent ?

et orange ..... il fait quoi pour ses clients historique ?

 

 

4 RÉPONSES 4
Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

Bonjour @pascal148,


Je prends connaissance de votre message et suis navrée de la situation que vous décrivez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
155  

Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

Bonsoir @pascal148 

Nous n'avons pas eu de retour à notre message d'hier. 
Nous restons bien sûr à votre disposition si besoin. 

Excellente soirée. 
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pascal148
contributeur
113  

Re: Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

bonjour ,

l'aventure continu , je me suis de nouveau déplacé en agence ( 30 km) , a ce moment , on m'a dit un spécialiste niveau 2 allait s'occuper de mon dossier ( appel prévu hier a 10h00)

l'appel a eu lieu , mais c'est une conseillère "réclamation " et non technique qui a pris le dossier , donc cette personne a transférer le dossier .... (elle ne pouvait rien faire)

une personne "technique " a rappelé 1 heure plus tard , et mis en place un "contact SMS "

j'ai envoyer 3 messages , sans jamais eu de retour .... donc autant dire " votre dossier ne m'interresse pas "

parallèlement , une personne du 3900 m'a rappeler mais le planning du prestataire n'est pas ouvert donc rien n'avance

on me demande donc , a moi , d'appeler un numéro , chose que je fais ... mais après 4 appels ( en moyenne 30 minutes d'attente a chaque fois sans que personnes ne décroche) , j'ai abandonner ( moi qui fait le travail d'orange !!!)

et la , a l'instant le prestataire d'installation ne rappelle en fixant un rendez vous ( que je doute qu'il va honorer ) jeudi prochain ( soit presque 1 mois 1/2 plus tard que mon démarchage

c'est honteux , je prend des jours de congés ( car on me fait des menaces de me facturer des couts de déplacement ) , le prestataire ne se déplace pas , et orange ne laisse me débrouiller seul ( passant des heures au téléphone avec des personnes qui ne répondent pas )  si je veux que mon dossier avance .... je suis plus que mecontant

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
91  

Re: Re : pas de venu du technicien fibre , pas de contact !!!!!

Bonjour @pascal148,

Je vous remercie pour votre retour et je regrette cette situation.

Afin que nous puissions suivre votre dossier et vous apporter notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer par message privé les informations demandées par Céline.

Je garde notre en échange en visibilité pour faire le point à partir  de jeudi prochain pour confirmer le bon déroulement de ce nouveau rendez-vous.

Je vous souhaite dans cette attente, une excellente journée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne