- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: probleme récéption TV depuis l'installation de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme récéption TV depuis l'installation de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2021
12h13
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme récéption TV depuis l'installation de la fibre
depuis l'installation de la fibre , la télé qui marchait très bien avec l'ADSL fonctionne très mal maintenant: interruption du son et forte pixellisation de l'image et ceci toutes les 5 minutes
Par contre ce problème est plutôt rare en regardant un film en location ( Netflix ou autre)
Je précise que je suis à MEYLAN (38240)
Que faire car du coup je n'utilise pratiquement plus la Télé
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-03-2021
12h19
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme récéption TV depuis l'installation de la fibre
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-03-2021
10h33
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme récéption TV depuis l'installation de la fibre
Le dernier décodeur UHD livre avec la Livebox 5
il est relié en WiFi par l’intermédiaire d’un répéteur Netgear
Tribande
Posté le
30-03-2021
10h35
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme récéption TV depuis l'installation de la fibre
bonjour @JeanAM
branche direct câble ethernet et réinitialise
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin