- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- suvi de signalement travaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuvi de signalement travaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suvi de signalement travaux
Bonjour, J'ai fait un signalement sur le service travaux orange Signaler un dommage sur le réseau Orange.
Un cable réseau de la facade de mon voisin s'est en effet décroché et il tombe devant ma porte d'entrée... c'est donc dangereux et assez génant...
comment puis-je faire pour avoir un suivi de ma demande et espérer que les services d'orange se déplacent pour raccrocher le cable ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: suvi de signalement travaux
Bonjour @roxane33400,
Pour avoir des nouvelles, tu peux contacter le 3900 avec le numéro de dossier
. 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suvi de signalement travaux
Bonjour @roxane33400,
Le temps de résolution dépend de la typologie du dommage, du lieu, de l'étendue du problème, des moyens humains et matériels à mettre en œuvre. Je tiens à vous assurer que nos équipes sont mises à pied pour intervenir dès que possible. Nous n'avons pas la possibilité de vous informer de l'évolution de votre signalement. J'en suis navrée.
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une agréable soirée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suvi de signalement travaux
Bonsoir,
en attendant j ai un câble qui pend devant ma porte d’entrée… pouvez vous vous renseigner à minima sur l’état de ma demande . Signalement .numéro 4667398.
merci d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suvi de signalement travaux
Bonjour @roxane33400
Le signalement est bien pris en compte et sera traité au plus tard le 26/11.
En parallèle, il semble s'agir d'un câble Fibre c'est bien cela ?
Si oui, avez-vous contrôlé qui est l'opérateur d'infrastructure sur la carte ARCEP ?
Orange : vous avez suivi le bon parcours
Autre OI : Vous devez le signaler à l'opérateur en charge du déploiement dans votre secteur.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !