- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- un FAI, un gestionnaire de réseau et un client qui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéun FAI, un gestionnaire de réseau et un client qui trinque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un FAI, un gestionnaire de réseau et un client qui trinque
Sans connexion depuis maintenant 4 mois, rien ne semble être mis en œuvre pour solutionner le problème.
Orange ne peut intervenir car seul le gestionnaire de réseau le peut...
Le problème : un boitier de branchement qui contient moins de prises que de foyers. A qui la faute, je ne suis pas certain de savoir.
Dans tous les cas : dans mon boitier nous sommes 8 clients pour 6 prises. Le gestionnaire de réseau doit donc intervenir...Je vous le donne en mille. Cela fait 4 mois...
Désemparé n'est pas réellement le sentiment du moment mais vous imaginez l'état d'esprit.
Ma question est la suivante : qu'est il possible de faire pourra accélérer la résolution de cet enfer ! 4 mois sans connexion, je ne vous explique pas la difficulté pour télétravailler.
Un client peu content !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un FAI, un gestionnaire de réseau et un client qui trinque
@Durdurbis probleme d'infrastructure c'est donc a loperateur d'infrastructure d'agir et non aux operateur commerciaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: un FAI, un gestionnaire de réseau et un client qui trinque
@jojo3007 En effet mais alors comme rien n'est fait, que personne n'a d'info sur rien et qu on me promet des réparations toutes les semaines, il est difficile de voir le bout du tunnel. D'autant plus que j'ai l'impression qu'il n'existe autant moyen légal pour que le gestionnaires d'infrastructure intervienne... Il fait donc durer en espérant que le client change de FAI je suppose.