Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

un FAI, un gestionnaire de réseau et un client qui trinque

Durdurbis
contributeur
366  

un FAI, un gestionnaire de réseau et un client qui trinque

Sans connexion depuis maintenant 4 mois, rien ne semble être mis en œuvre pour solutionner le problème.

 

Orange ne peut intervenir car seul le gestionnaire de réseau le peut...

 

Le problème : un boitier de branchement qui contient moins de prises que de foyers. A qui la faute, je ne suis pas certain de savoir.

 

Dans tous les cas : dans mon boitier nous sommes 8 clients pour 6 prises. Le gestionnaire de réseau doit donc intervenir...Je vous le donne en mille. Cela fait 4 mois...

 

Désemparé n'est pas réellement le sentiment du moment mais vous imaginez l'état d'esprit.

 

Ma question est la suivante : qu'est il possible de faire pourra accélérer la résolution de cet enfer ! 4 mois sans connexion, je ne vous explique pas la difficulté pour télétravailler. 

 

Un client peu content !

 

 

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
331  

Re: un FAI, un gestionnaire de réseau et un client qui trinque

@Durdurbis  probleme d'infrastructure c'est donc a loperateur d'infrastructure d'agir et non aux operateur commerciaux

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Durdurbis
contributeur
298  

Re: un FAI, un gestionnaire de réseau et un client qui trinque

@jojo3007  En effet mais alors comme rien n'est fait, que personne n'a d'info sur rien et qu on me promet des réparations toutes les semaines, il est difficile de voir le bout du tunnel. D'autant plus que j'ai l'impression qu'il n'existe autant moyen légal pour que le gestionnaires d'infrastructure intervienne... Il fait donc durer en espérant que le client change de FAI je suppose. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756281 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne